module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

changer de vie :)

Discussion in 'Formations et écoles audiovisuelles' started by bohemich, Mar 7, 2008.

Tags:
  1. bohemich

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , je m'appelle Alexis je suis actuellement en première année de pharmacie.Quelle rapport avec la vidéo et le cinéma ? Aucun et c'est bien çà le problème . Je viens de comprendre que les sciences ne sont pas faites pour moi :( . Le problème c'est qu'il est peut etre trop tard pour me tourné vers la réalisation . En fait mon rêve serait de réaliser des clips musicaux . Je sais que ca fait un peut enfantin d'arriver comme ça et de dire ça mais c'est vraiment ce qui me plairait. Je voulais donc avoir votre avis sur les études a suivre .Mon petit problème est que mon dossier est d'un niveau moyen et que le bac S ( il le donne a tout le monde ) ne représente surement pas grand chose dans ce milieu donc comment faire?.
    J'aurais aimé savoir aussi s'il était possible de voir comment cela se passait en réalité , je veux dire assister a un court métrage , car je ne voudrais pas me lancer dans quelque chose que je penserais regretter plus tard vu que ce metier a l'air de demander une trés grande force de travail et une motivations sans faille. Voila , en espèrant avoir de vos nouvelles bonne journée.:D

2. Plato

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0