module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changer de version... Aie Aie Aie

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Mangro, 21 Juin 2006.

Tags:
  1. Mangro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Juste une petite question: je souhaite passer de ma version d'Avid Xpress Pro 4.5 à une version HD. Sauf que voilà, je flippe tel le dauphin vu que j'ai un paquet de montages en cours.

D'ou ma question: est-il possible facilement de changer de version d'Avid sans delinker tous les projets et dossiers de rushs?

En gros, si j'installe ma version HD, Avid va-t-il tout seul comme un grand aller chercher tous mes projets et retrouver les rushs sans soucis? Nan parce que si ca merdoie, je suis dans la bouse de vache jusqu'au cou, vu que j'y connais rien de rien... :help:

Ou alors vaut-il mieux que je finisse mon taff en cours et que j'installe la nouvelle version après?

Merci d'avance

2. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut!

Tu peux changer de version sans trop t'inquiéter...Ce que tu vas effacer c'est le soft pas ton travail...D'ailleurs tes projets + medias ne devraient pas etre au même endroits sur ton DD.
    Tu as un DD spécifique pour la vidéo??? ou dont tes dossiers medias files/avid projects/users...

Lorsque tu auras installé la nouvelle version d'avid, il va scanner tes DD au premier démarrage du soft, et c'est tout!
    Fais confiance à AVID, niveau gestion des projets/medias, y'a pas mieux!!!;)

A+

3. Mangro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK bin d'abord merci pour cette reponse über rapide :)

Sinon, mes projets sont éparpillés sur plusieurs disques (un interne et un externe) et c'est un peu le bord*l: tout ce qui est Avid projects et Avid users se trouve sur un disque interne specifique pour le montage, mais mes rushs sont répartis à droite à gauche entre les deux disques...

Quant tu dis qu'au premier démarrage, avid va scanner mes HDD, il va aussi relinker tout ca nickel et dès la premiere ouverture, j'aurai accès à mes projets sans souci? j'ai bien compris?

Merci encore en tous cas

4. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui dès la 1ère ouverture du soft tu vas retrouver tes projets, et tu seras prèts à monter!:)

Fait une désinstalle propre depuis le panneau de config de windows...une fois avid désinstallé,tu pourras voir que les fichiers avid projects...sont toujours présents ainsi que tes medias files! Tu installes la nouvelle version; et c'est bon!
    Logiquement tout devrait marcher nickel! je l'ai fait une bonne 100 de fois (sans mentir!) et j'ai jamais eu de problème...

A+

5. Mangro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Génial :bravo:

Merci beaucoup!

Chargement...

Dernières occasions