module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changer de platine, d'authoring, de logiciel de gravure ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par RJL, 3 Octobre 2003.

Tags:
  1. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je travaille avec DVD WorkShop (sur des films MPEG préparés avec Procoder en VBR 2 pass 6 à 8000 Kb/s) ; dans la foulée (généralement avec création image iso), je grave avec DVD WS bien que possédant Easy CD Creator.

Mes problèmes sont ceux évoqués récement par ma caille (Tout plante au bout de 30 40 mn) : je lis aussi sur un lecteur de salon Samsung M405 où j'ai des sauts de pistes et/ou de la pixellisation au bout de qq temps ; dans mon cas aucun problème en visionnage sur les PC, non plus. J'oubliais, mon graveur est un "vieux" Pioneer A03 !
    Merci de vos avis mais je crains que le vrai remède ne passe par un changement de lecteur de salon (style Pioneer 350S) ?

Question 2 : J'ai lu des bonnes choses sur Prassi PrimoDVD ; j'ai cherché mais ça semble surtout être du profesionnel ? Quel prix et où acheter au mieux ? Les problèmes de relecture semblent aussi venir des normes de gravure ?

Merci à tous de vos réponses... toujours éclairées ! A+
    RJL20031003

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le logiciel de gravure utilise RecordNow Max

La doc en Francais http://www.orlogix.com/files/manuals/rndx_qsg_fra.pdf

Le Px Engine (c'est la mise a jour medias et graveurs)
    http://support.sonic.com/Downloads/...pxEngine408.exe

L' upgrade de le version 4.x vers 4.5 en Francais
    http://www.orlogix.com/files/rnm450...RNM450u_fra.exe

La version Trial 4.5 en Francais avec le PxEngine 358
    http://www.orlogix.com/files/trial/orlRNM450e_fra.exe

Pour les medias utilise des DVD R de qualite
    - TDK ,Traxdata ,Werbatim..
    - Sans marque mais fabrique par Ritek www.ketta.com

3. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour DVconversion

Merci de ta réponse ; je suis en train de charger la version trial de PxEngine (RecordNow Max ?) .
    Pour les autres : doc en Français et autres, le téléchargement ne fonctionne pas ; la doc ne fait rien et l'écran reste noir sans même ouvrir pdf ; pour l'extension française, ça dit que le fichier réclamé n'existe pas !!
    Pour autant, rien ne me dit aujourd'hui que je dois basarder mon DVD WorkShop qui, hormi les lancement fonctionnant mal depuis les imagettes (mauvais choix ne correspondant pas au lien et obligeant à passer par le display de Tracks) , reste correct ; rien ne me dit non plus que ce soit lui qui grave mal... d'autant qu'il n'y a aucun problème en vision PC et très peu sur un lecteur salon DVD de mon fils !! Au demeurant, je possède aussi Easy DV Creator pour le seul gravage.
    C'est pourquoi, on peut toujours tout changer mais il est prudent d'identifier au préalable l'élément "coupable".
    Pour ma part, je penchais plutôt pour le lecteur salon au vu des divers posts traitant de ces sujets.
    De même, pour la compression MPEG, Procoder me semble faire plutôt bien son boulot même si c'est lent : il est vrai que j'en rajoute en travaillant en 2 passes VBR.
    A+ et merci encore.
    RJL20031003

Chargement...
Discussions similaires - Changer platine d'authoring
  1. Beru
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    162
  2. grominau62
    Réponses:
    2