module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

changer de camescope...

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par hor, 4 Janvier 2009.

Tags:
  1. hor

hor
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et bonne année,

J'ai besoin de votre aide... même si voilà deux jours que je parcours les sites à la recherche d'infos.... et je suis encore plus paumée qu'avant...
    Il y a Cinq ans, j'ai acheté un camescope thomsom vmd 922 (exactement le même qu'un certain JVC, m'avit on dit à l'époque).
    J'en plutôt contente, jusqu'à ce que le zoom reste bloqué... super dur à manipuler... j'ai passé un fil sous la pièce à tourner et tout s'est débloqué, hourrah...
    Bon, de temps en temps ça se rebloquait, je ressortait mon fil... jusqu'à hier pour les (le) un an de ma fille... ça me dit d'attendre, je ne sais plus quoi en cours... et je peux attendre longtemps... Bref, il m'a lâché...
    Le seul truc que je lui reprochait, c'était les flous involontaire en lumière faible d'intérieur... mais bon, je gérais...
    A l'époque, j'avais cassé ma tirelire pour l'acheter...
    Ma fille commence ses premiers pas, il me faut un camescope ! (ben oui, je suis comme ça...)
    Je n'ai plus le temps de faire des montages (mon autre fille a deux ans... qui commence tard, les fait vite...) mais plus tard...
    C'est justement plus tard qui m'interresse, je voudrais que mes filles puissent se voir bébé, enfant, etc...
    Je n'ai pas très envie de recasser ma tirelire (deux enfants !), donc j'allais m'acheter un dv à 150 euros... puis mon mari me dit de prendre quelquechose de bien... j'allais monter à 350... et on me dit qu'il vaut de la HD... je veux bien monter encore un peu...
    C'est culotté ce que je demande, mais en fait je voudrais qu'on me dise, je te conseille celui-là... et ne plus me poser de questions... Y'a trop le choix, pour moi, c'est un vrai casse tête !
    Je crois que je préfère le support mini cassette (plus solide parait-il) et chez nous, il n'y a pas de HD pour le moment (mais ça viendra). Notre PC est pourri... on va sûrement le changer pour un mac (marre de planter..)

Merci beaucoup pour votre aide, je compte sur vous !

Chargement...

Partager cette page