module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

changer de camescope : aide !

Discussion dans 'Archives forum' créé par pinkie, 5 Mars 2005.

Tags:
  1. pinkie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je dispose à ce jour d'un JVC GRD-20. Cet appareil de base me pose quelque souci au niveau des prises de vue de près :
    je filme souvent mes neveux, et je suis obligée de me reculer énormément pour faire une prise de près, et en général, mon neveu s'approche de moi, et je ne peux pas le prendre en entier :non: . Je crois qu'on appelle ça le "grand angle".
    Merci de me conseiller pour changer d'appareil, avec une vue plus grande de près (j'espère que j'ai été assez explicite :rolleyes: ).

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Côté Grand-Angle, c'est pas la joie …

Ce caméscope (GRD20E) est effectivement pourvu d'un zoom qui n'atteint pas une courte focale, c'est à dire un "grand-angle"… et donc demande un certain recul ce qu' il est difficile de faire comprendre aux neveux…
    Je n'ai pas ce caméscope en main ni en vue… Si son objectif comporte un filetage, il sera possible d'y adapter un complément grand-angle, ce qui peut résoudre le problème sans remplacement du caméscope…
    Les caméscopes qui offrent un zoom débutant au grand angle sont extrêmement rares, presque tous ont besoin de ce complément…

3. pinkie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup pour l'info; les frais seront sûrement moins important avec un tel équipement. Reste à voir si c'est possible:D

Chargement...

Partager cette page