module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Changer de boîtier - évolution de mon 600D

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par Juliendocu, 5 Juin 2014.

Tags:
  1. Juliendocu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai depuis quelques années le petit Canon 600D qui s'il est très bien, reste assez limité.

Je l'utilise pour mes petits projets, ou du moins ceux qui nécessitent discrétion et légèreté.

Je songe sérieusement à en changer d'ici l'été, et après avoir fait le tour des tests comparatifs etc j'ai du mal à me faire vraiment une idée.

L'utilisation que j'en ai est en bien sûr en mode vidéo, souvent dans des ambiances assez sombres (captation de soirée, reportage nocturne).

Je cherche donc un nouveau boîtier qui pourrait être meilleur en terme de montée dans les ISOs, et aussi dans la définition des plans larges.

J'hésite entre le GH3, le Sony A77, la Blackmagic Pocket et enfin le dernier venu 70D de Canon.

J'attends vos avis! Merci beaucoup,
    Julien

2. alexlfilms

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! Ayant moi aussi le 600D actuellement (550D avant) je pense, perso, me tourner vers le nouveau Panasonic GH4 qui est tout simplement une machine de guerre.
    Reste à savoir ton budget, car si il ne dépasse pas les 1000 euros, autant te tourner vers la BMPCC ;-)

Chargement...
Discussions similaires - Changer boîtier évolution
  1. Beru
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    121
  2. grominau62
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    473