module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changer carte graphique

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by montassar, Aug 15, 2007.

Tags:
  1. montassar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un powermac G5 1.8/DP avec carte graphique FX5200. Elle est sur port AGP.

J'utilise mon ordi principalement pour le montage avec FCP.

Est-il possible (et souhaitable) de la remplacer par une carte graphique comme la GEFORCE 6600 256 Mo DDR3 + TV + DVI ? (il n'y a plus beaucoup de carte AGP sur le marché) :perplexe:

Est-il possible d'utiliser une carte PCI-express alors que la carte d'origine est AGP ? Car les cartes AGP se font rares et chères.

Merci :jap:

#1 montassar, Aug 15, 2007
    Last edited: Aug 15, 2007
  2. lukalafaget

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non il n'est pas possible de remplacer une agp par une pci express, les cartes que tu peut mettre dans ta machine sont: ati 9800 128mo agp, ati 9800 pro 256mo agp, ati x800xt 256mo, ati radeon 9200 pci 128mo... toutes ces cartes ne sont pas dispo souvent et relativement cheres et apres tout pour le montage video cut une carte video puissante n'est pas necessaire, sauf si tu utilise shake ou motion

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous