module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changement NTSC en PAL image saccadée

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par emiegins, 16 Juillet 2009.

1. emiegins

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    TRES URGENT !!!

J'ai réalisé un documentaire de 52 min.
    Au début du montage, (je suis débutante) je n'ai pas fait de réglages
    de séquence. Au moment d'exporter film en non compressé et de mettre
    en DVD, l'image saccade. En fait, j'étais en NTSC tout le long !!!
    Donc forcemment y'avait problème !!

Je vous demande de l'aide car je passe ma soutenance demain à 15h et qu'on vient juste de me donner cette adresse du forum et que moi, internet je connais pas trop. Je sais que ce doit être une question de débit maintenant.
    Car j'ai changé les réglages du film (dans réglage>séquence>général) et je suis repassé en DV-Pal 4/3 et j'ai mis le réglage "carré". En faisant mon dvd dans logiciel IDVD, il y a un bon rendu de couleurs et le son est bien, mais l'image saccade encore...

Il faut que je vous dise que j'ai relié le mac à un disque dur externe car mon mac fait 320 GO et qu'il n'y avait plus de places. J'ai dû en cours de montage déplacer mes captures d'images dans le disque dur externe.
    Peut-être que çà vient de là aussi. Car dans préférence système dans le logiciel final cut, j'ai choisi les 2 disques (mac et DDexterne)
    Aidez-moi svp, c'est mon année qui est en jeu.

Au pire, si vous avez une solution pour que le tout tienne sur un dvd en tant que disque de donnée, mes profs s'en contenteront.

En ce moment, je fais une exportation en H264 qualité moyenne pour que çà tienne sur un disque de donnée. Mais il y en a pour 8h !!!

En espérant qu'il y ait quelqu'un avant ce soir sur le forum...
    Merci.
    Emiegins.

2. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Quel est ton format d'origine du dv PAL ?
    Tu crées une nouvelle séquence dans le bon format en dv pal et tu y glisses ton autre séquence dedans. S'il te demande quelque chose tu dis ok.
    Tu fais un petit essai (en plaçant un in et out ) et tu vas ensuite dans fichier / exporter / via la conversion quickTime et tu sélectionnes flux dv.
    Bien sur il y aura un calcul plus long pour le film entier !
    Une fois l'export terminé tu lances le petit bout du film pour voir si cela saccade !
    Si non , tu fais pareil avec le film entier !

3. tosuto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Les gens viennent, posent des questions très très très urgentes et ne remercient même pas de la réponse :confused:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous