module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Changement du dd dans DSR DU1

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par Auto Graph, 11 Janvier 2012.

Tags:
  1. Auto Graph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je commence à avoir des problème avec un DSR DU1... À certains moments, il enregistre des fichiers qui restent illisibles ...
    J'ai envie de changer le dd à l'intérieur ...
    Qui a déjà fait ? Faisable ?

2. FullFrame

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Bonsoir,

Non jamais changé le HDD....
    Par contre, j'ai un DSR-DU1 neuf pratiquement jamais utilisé. J'avais acheté pour essayer, mais depuis, je n'ai plus de caméras DSR... et la dernière caméra ou je pourrais le brancher est une caméra XDCAM HD. Je n'ai plus envie d'enregistrer en SD...

Si vous voulez, faites-moi signe
    Patrick

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je pense que ce n'est même pas la peine d'essayer . Sony n'aime pas ce genre de manip et il y a surement un bout de programme caché sur cet HDD propriétaire . A une autre époque , ceux qui ont voulu forcer le DV In sur qqs camescopes qui ne le faisaient , pas se sont retrouvés avec des appareils inutilisables .

4. redactv7

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, chaque fois que j'ai un problème de ce genre, je m'adresse à un ami réparateur. Chaque fois, il m'a sorti de la panade, notamment avec un DU1, pour un excellent tarif. Il est à Marseille. Si vous voulez ses coordonnées, envoyez moi un MP
    :)

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , évidemment , c'est facile quand on a la chance d'avoir , comme ami , un petit génie de l'informatique . mais , c'est pas le cas de tout le monde.

6. redactv7

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pour ca que je propose de communiquer son contact avec ceux qui le voudront :)

7. Auto Graph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais trois DSR DU1. L'un a été vendu l'an dernier et le client semble satisfait, l'autre fait l'objet de cette annonce. Et le troisième présente les erreurs annoncées et sera revisé ...

Il s'agit d'une petite mosaic qui vient pourir le plan de temps en temps ... Mais suffisamment rarement pour que je continue à l'utiliser !

8. FullFrame

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Sony DSR-DU1

Si tu l'utilises encore volontiers, je te donne le mien si tu veux.
    Il me faux juste une adresse et tu pourrais risquer de payer des droits de douane à l'arrivée, même si je mets cadeau... (je suis en Suisse)
    Redis-moi.
    Patrick

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page