module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

changement d'IRQ comment faire?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par karamel, 1 Mai 2005.

Tags:
  1. karamel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    slt a tous
    Je travaille avec premiere 6 et la dv 500 dvd,premiere met un temp fou a s'ouvrir et des messages d'erreur constant m'oblige a redémarer.je voudrais mettre ma dv 500 sur une autre irq .est-ce-que quelqu'un a une idee sur la manip?
    MERCI D AVANCE.

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    change de slot

en changeant de slot physique, le sytème va se réinitialiser et dire, tout joyeux, qu'il a trouvé un nouveau périphérique!!

3. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui Karamel, depuis l'arrivée des Windows XP la situation s'est bien arrangée. Avec le dernier W2000 et une petite manip très simple dans le système nous changeons nos IRQ à volonté selon leur chargement. Avec XP tu fais comme te l'a expliqué notre copain ci-dessus: un simple changement physique de ta carte DV500. La bonne place est peut-etre la seconde et certainement la troisieme sous la carte vidéo, quitte à bousculer les autres. A bientôt.

4. karamel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    méthode a essayer

Merci milo et ozzor de votre réponse,je vais bientot passer a xp ,
    mais en attendant je vais essayer votre méthode pour voir si ça rame moin.et enfin pouvoir faire du montage sans ce soucier avec des problémes de pc. Merci encore et a+les gars

5. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'es pas sur XP, pour la DV500 et XP la puissance du processeur n'est pas primordiale (si tu n'es pas pressé pour faire ton film) 512 c'est bien avec un P3 ou P4 de 1,5 Go.
    Tu vas avoir des problèmes à partir du SP2 qui aime bien Adobe 6.5 et pas trop le 6. Avec le SP2 tu devras également ne plus compter sur la compression MPEG2. De toute façon Pinnacle DV500 DVD avec son copain Adobe Premiere 6.5 n'a jamais été le champion de cette spécialité. Les AVI avec cet ensemble sont très bons et c'est le principal. Pour les compressions tu trouveras les vieux et nouveaux Tsunami ou des outils plus simples et plus modernes comme le Pinnacle Studio 9.3 PAL qui reste le champion de la qualité dans la facilité et qui accepte les AVI de ta DV500.

Chargement...

Partager cette page