module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changement d'images sur le menu

Discussion in 'Archives forum' started by momo256, Aug 17, 2004.

Tags:
  1. momo256

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais faire un dvd vidéo lisible sur les platines de salon. Je fais un dvd avec plusieurs chapitres, mais je voudrais choisir moi-même les images représentative de chaque chapitre dans le menu qui s'affiche à l'écran à l'insertion du dvd. Or, DVD Movie Factory 2 ne me permet de choisir qu'une image provenant de la vidéo qui compose mon chapitre, alors que je voudrais avoir la possibilité d'importer une autre image de l'extérieur, et non pas une image de la vidéo. Pouvez-vous m'aider, car je sèche complètement. Je suis nouveau dans le repaire, nouveau dans la création de dvd, mais j'ai de l'espoir. J'espère avoir été clair dans mon problème, si ce n'est pas le cas, je suis à votre disposition.

Cordialement,

A+ les amis :-)

Cédric

2. jogo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Etant donné que Movie Factory affiche la 1ére image de chaque chapitre,je pense qu'en rajoutant celle que tu prèfére au début de tes clips , tu devrais obtenir l'effet désiré.
    Jogo

3. jogo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE bonjour,
    Après essais,j'ai constaté qu'il y avait beaucoup simple.

AU moment de la mise en page de présentation,tu clique sur l'icone que tu désire changer,ce qui va t'ouvrir une nouvelle fenêtre,dans laquelle il y a un curseur qui te permet d'explorer tout ton clip,et là tu n'as que l'embaras du chois,tu lui dis OK et c'est parti.

A plus.

Jogo

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous