module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changement de PC + Récup. projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pascalou75, 9 Février 2006.

1. pascalou75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de changer de PC et je souhaite récuperer mon projet sur celui-ci. J'avais pris soin de faire mon montage et d'importer mes rushes sur un DD externe. Je pensais qu'en branchant mon DD sur mon nouveau PC je retrouverai mon projet sans problème. Hors, en ouvrant celui-ci, je me retrouve avec une time line avec tout en off line!

C'est un montage qui comporte + de 150 plans et je me vois mal tout refaire plan par plan d'autant plus que j'ai renommé pas mal de ces plans qui ne correspondent pas forcément à ceux de mes rushes.

Y a t'il une solution simple et rapide pour retrouver les images de mon montage (+ le son bien sûr)? Ai-je oublié de faire une manipulation ou sauvegarde particulière quand on change de PC?

Mon PPro (version 1.5) était lui sur mon DD interne de mon ancien PC, est ce que ça viendrait de là?

Merci d'avance pour votre aide.

2. Furaxounet

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que la fonction Conformer le projet est faite pour ça. Elle va sauvegarder le projet et tous ses éléments dans le même répertoire.

Sinon, je crois qu'il y a l'exportation en EDL qui sert aussi à ça. Mais il faut faire un exprt pour chaque piste.

Si tout se passe bien pour toi, PPro te demandera peut-être l'emplacement de un ou deux fichiers... Sois donc sur d'avoir tout rapatrié sur ton dur d'appoint.

Enfin, même si tu n'y arrives pas, il te reste la possibilité de réouvrir le projet. Tout étant alors off-line, tu lui indiques le chemin à chaque fois qu'il le demande... Je sais c'est fastidieux, mais honnêtement, c'est mieux que de tout recommencer à zéro. Surtout si tes éléments on beaucoup de points clefs ;)

3. Tsing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    et si tu es dans le chutier avec tes off line, tu clic droit sur l'un et Lier le média, ainsi de suite ...? si tu as coupé un rush en 2 sur ta tl, tu n'as qu'un Lier le media à faire pour retrouver tes deux plans sur la tl.

en general les logiciel preferent avoir tout ce qui concerne un projet ds le meme dossier meme si c pas obligatoire

courage

4. Danlap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Normalement à l'ouverture de ton projet une fenêtre te demandant le chemin d'accès des fichiers off line s'ouvre. Il suffit alors d'indiquer le chemin d'accès d'un rush pour que PPro trouve de lui même le chemin d'accès des autres fichiers se trouvant dans le même dossier. Il faut répéter l'opération une fois par dossier contenant tes rushes et tes médias.

Sinon, il te suffis peut-être de changer la lettre de lecteur de ton DD externe par celle qu'utilisait ton ancien PC, si tu te souviens sous quelle lettre il était reconnu par celui-ci.(Panneau de configuration/outils d'administration/gestion des disques/changement de la lettre du leteur logique...)

Daniel

5. pascalou75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé cette dernière solution en premier et ça a marché.

Merci beaucoup.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous