module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changement de PC...Je suis perdu

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par funky_willy, 14 Août 2007.

Tags:
  1. funky_willy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Dsl car cette question revient souvent...
    Je souhaite changer de PC pour le montage et ... je n'y connais pas grand chose en informatique donc le fameux post "Configs 2007-2008" ne me sert pas a grand chose car je ne compte pas assembler moi même un PC et c un peu une autre langue. :help:
    Pour le boulot j'ai toujours acheté mes PC dans le commerce j'ai actuellement un SONY VAIO Pentium 4 CPU 3.20GHz, avec 1 Go de Ram et une Geforce 5700 pour 2 écrans, le tout tourne très bien et plante rarement. Je monte sur Avid Xpress Pro et je suis passé au Media Comp soft sans problème,je monte des truc en DV et en HDV, le truc c que mes port USB 2 ainsi que les ports IEEE sont fatigués et que le graveur DVD est un 2x seulement... alors ca commence à me peser.
    Dans le commerce y'a plus d'ordinnateur qui sont avec XP Pro maintenant c Windows Vista donc je peux plus aller à la fnac ou chez Surcouff pour acheter un ordi...(je vais pas payer une licence Vista pour réinstaller un XP pro --> pb avec les drivers etc...)
    J'ai vu qu'il y avais des solutions chez Dell et chez HP mais c la que je me perd, je voudrais mettre pas plus de 1500 euros TTC