module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changement de modérateur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Phil29, 4 Mai 2003.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Suite à un différent avec MR (cf :http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=131746/post131746)

j'ai décidé de quitter le Repaire aussi bien en tant que modérateur que comme simple repairenaute.

Je souhaite bon vent au prochain modérateur qui n'est pas encore désigné. Pour les autres, et plus particulièrement ceux avec qui nous avons échangé par téléphone, mail privé voir rencontre, je reste à leur disposition. Ils savent comment me joindre.

2. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je trouve cela dommage que tu parte sur un coup de tête, reste au moins simple repairenotes pour que nous puissions avoir ton expérience et tes idée sur ton domaine qui étais Pinnacle édition dv

Cordialement CMProduction

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Désolé mais je n'ai pas pour habitude d'investir dans des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Pour edition, il est vraisemblable que je vais investir dans un autre forum sur ce logiciel mais sous d'autres cieux.

4. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    ben j'ai pas tous suivis mais je regrette ton départ , fait nous savoir si tu ouvres un autre forum quelque part.

La vie est bien plus belle quand on se rebel ......................

5. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ben moi j'ai souvent polémiquer avec toi, Phil, et je peux dire avec conviction que j'ai beaucoup aimé ça !

Pourquoi doit on attendre des relations humaines qu'elles soient lisse, mieleuse et sans relief.

Phil, je t'en conjure, reste, car toi au moins, tu n'es pas un sigisbée valétudinaire et c'est d'autant mieux que le forum s'en trouve plus vivant.

Pour être encore polémique avec toi (j'espère que cela ne sera pas la dernière fois), je pense que ton attitude à la Jospin serait d'autant pathétique qu'elle ne fera pas avancer le shlimbic pour autant. Donc reste car tes compétences sont profitables pour le plus grand nombre d'entre nous.

En revanche si tu désire vraiment partir ne cherche pas d'exscuse et fais le puisque tu y tiens.

Enfin quoi qu'il en soit je t'aime bien !

6. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Apparemment c'est fait ;-)

Pour ceux qui cherchent Phil29 il est là :

http://www.rezoweb.com/forum/communication/editionliquid.shtml

Maohi est donc le nouveau modérateur de ce forum-ci, qui va continuer à exister, que tout le monde se rassure !

Merci Thierry et bon courage !

7. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Michel

Bon reflexe et surtout je trouve le geste sympa de lui donner un coup de pouce.
    Par contre et cela n'engage que moi, Phil29 tu es sans aucun doutes plein de bonnes volontés et LE technicien d'EIDTION, je te remercie de l'ide que tu m'a donné à l'époque

Si je m'adresse à lui, alors qu'il a totalement disparu, je rest convaincu qu'il nous observe sous un autre PSEUDO :D

Pour ton forum bonne initiative, dommage que chaque fois que l'on veut consulter un post on est innondé de POPUP :(

Mais bon je sais que l'on a rien sans rien, excepté sur le REPAIRE.

A+
    Stéph@ne
    ;)

8. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

merci michel et comme je prends en compte les critiques justifiées de stpéhane, c'est ici que je vais intervenir
    http://www.top-forum.com/html/nopub/index.phtml?IdF=7627er

En ce qui concerne l'ombre de Phil29 : oui je lis toujours les écrits des uns et des autres mais pas sous un autre pseudo (je ne suis pas du genre à faire ce que je refuse par ailleurs à savoir les multi pseudos). Par contre en lecteur caché. Voilà et bonne continuation

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Le nouveau site de Phil a l'air de très bien démarrer !

Bob

10. Babord

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sur le forum de Phil, olivier bdr, c'est le même qu'ici ?

Chargement...

Partager cette page