module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changement de matos ...

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par deus-seth, 4 Novembre 2012.

Tags:
  1. deus-seth

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous!

Déjà je dois remercier tous les passionnés qui post sur ce forum.
    Je dois avouer que ça fait quelques années que je profite des conseils qui sont généreusement donnés ici.
    J'avoue que d'abitude je suis plutôt un acteur passif ici, me contentant de lire les précieuse informations qui m'interresse.
    Mon créneau s'est la video et les effet visuels 2d ou 3d (en tant qu'utilisateur éclairé en auto didacte,on va dire)
    J'utilise pour ça une cam panasonic hdc-X900 qui a remplacée ma HDC-TM900.
    J'ai besoin maintenant de plus de créativité dans mes images et la profondeur de champ de ces cam est quand même un frein...
    J'ai étudié les adaptateurs DOF mais je trouve que le rendu ne fait pas vraiement "cinematographique" mais plutot "camescope avec adaptateur DOF".
    Ayant des moyens limité, je voudrais ne pas dépenser plus de 750 euros objectif inclu.
    C'est là que je bloque.
    Je voudrais garder l'AF pour les video lamda et les shoot "rapide", avoir le format AVCHD en full HD et 50p. J'ai vu des produits comme le DCM-G5, le Sony A57 ou NEX-5 ou 6 etc ... enfin vous voyez surement le type de produit.
    Qu'en pensez-vous? Toute votre expérience et vos conseils me serais utile.
    Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page