module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

changement de matériel et problèmes.

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par jeanzorne, 16 Décembre 2004.

Tags:
  1. jeanzorne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Amis vidéastes,

mon valeureux PC Athlon 1300+ sous Me, ayant rendu l'âme j'ai acheté une UC P4 3,2 sous XP. J'ai mis ma Storm (de 2002) dessus j'ai installé première puis les drivers. Ma carte était bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique. J'ai installé le soft d'installation canopus et là j'ai tenté d'utiliser storm edit. Un message d'erreur hardware est apparu. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périph : rien d'annormal. J'ai dl les upgrades du site américain de la marque et je les ai installés. Toujours le même message.

J'ai envoyé un mel chez Canopus mais en français car ,si je comprend un peux l'anglais, je ne prétend pas pouvoir m'exprimer correctement.

Voilà je suis bien embêté car je suis short en € maintenant et il ne m'est pas possible d'acheter la DV Storm 2.

Si l'un de vous a une idée je le remercie d'avance.

Jeannot
    :perplexe:

2. jeanzorne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nouvelle installation suite

Amis vidéastes.

J'ai résolu le problème auquel j'ai été confronté. Il s'agissait d'une configuration du bios qui par défaut vérouille les ports PCI. J'ai donc pu remettre en route la Storm mais me voici embêté de nouveau. Je lance storm édit et sous storm édit je pilote mon camescope mais je n'obtiens aucune visualisation du rush ni de son. J'espère plus de réponse dans ce cas ci et je ne manquerais pas de vous informer des suites éventuelle.

Salutation à tous!

Jean.

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Est ce que les drivers de ta CG sont à jour ??? A verifier !
    Sinon voir dans l' acceleration materiel de l' affichage , essais de baisser d' un cran !

Bonne chance !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page