module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

changement de logiciel de montage

Discussion dans 'Montage' créé par Papoo, 24 Juillet 2009.

Tags:
  1. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je monte mes films avec Ulead media studio pro et en suis à la version 7 (MSP7).

Cette version ne connait pas la HD et MSP8 est condamné à une mort lente suite à la reprise des logiciels Ulead par Corel, lequel n'a repris que les logiciels de bas de gamme.

Quel logiciel me conseillez vous pour passer en HD en gardant le même niveau de logiciel que MSP7 ?

Merci pour vos réponses

Papoo

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  3. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Agdimage,

C'est ce que j'ai commencé à faire avec le haut de la gamme de Corel, avec Magix, mais il est difficile de tout voir et en particulier les pbs de fiabilité ; pour avoir fait une tentative avec Adobe premiere il y a qques années en me basant sur des essais effectués par une revue célèbre qui renvoyait dos à dos ce logiciel et MSP........je n'ai pas supporté plus de 4 mois Adobe.....la revue en question avait dit vrai en ce qui concerne les fonctionnalités mais avait oublié de dire que l'un était extrèmement stable alors que l'autre plantait dix fois par jour ou vous faisait certaines blagues, comme celle qui est devenue sur ce forum le fameux "bug number one".
    Depuis je préfère avoir l'avis de copains de ce forum.

Merci qd même.

Amicalement Papoo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous