module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] changement de format de séquence sur Final cut Pro 7 des plans et photos

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par alexpro, 15 Avril 2013.

1. alexpro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je fais un montage sur FINAL CUT PRO 7. Mon projet comporte 6 séquences.
    Mon probleme : j'ai oublié de régler 2 séquences en 1920X1080 ce qui fait que ces 2 séquences ont été montées en 1440. Pour les 4 autres j'avais pris soin de les régler en 1920 . Tous les plans avaient été tournés en 1920. Il y a aussi des photos (jpg) qui ont été intégrées au montage avec des animations.
    J'ai voulu corriger mon oubli et j'ai fait Modifier/se conformer à la séquence en sélectionnant toute la séquence mais impossible. J'ai fait quelques essais sur 2 plans et tout est revenu en 1920 sauf les photos .
    Que puis je faire pour rétablir en une seule fois toute la séquence en 1920 et non plan par plan et aussi retablir le format 1920 sur les photos jpg avec les animations?
    Merci par avance de votre aide

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Pourquoi tu n'imbriquerais pas une séquence ?
    Tu crées une séquense en 1920 et tu y mets dedans ta séquence en 1440.
    Après si FCP te demande si tu veux conserver la séquence 1920 tu dis oui.

3. alexpro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci vsd.
    En faisant comme tu dis, les plans (vidéos) sont effectivement convertis en 1920 sauf que les JPG restent déformés sans être convertis dans ce format (seules les animations sont bien reprises)

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Reprends ta photo de ton chutier et places là au dessus de l'image (à la longueur voulue 3 secondes etc...) tu copies les attributs de ton image et tu les colles dans celle que tu viens de placer et tu vois ce que cela donne !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous