module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

changement d'attribut d'éléments

Discussion in 'Archives forum' started by LounaH, Jul 25, 2005.

Tags:
  1. LounaH

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, plutot bonsoir ^^

Voila j'ai un ptit soucis, enfin ça serait plus pour me faciliter la vie qu'autre chose .

Je monte une vidéo en melant séquences filmées et photos jusque là pas de pb :p
    La ou ça se complique c'est que j'aurai aimé modifier un parametre de taille et de zoom pour un ensemble de photos et ce tout d'un coup . parce que devoir rechanger les propriétés de centaines de photos une par une va vite devenir fastidieux d'autant plus que je me vois appliquer les mêmes modifications pour chaque :(

J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé a ce sujet. Donc si qq1 a une solution a m'apporter pour m'éviter de longues minutes de retouche "inutile" ça serait bien aimable :p

Je précise également que tout est deja sur la timeline.

Merci bien d'avance
    ++

LounaH

2. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tu appliques tes effets sur ta premiere photo.
    Tu Copies cette photo.
    Tu selectionnes tout le reste (Ctrl+a) et tu "colles les attributs".
    A+
    Noël:) :approb:

3. LounaH

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BonJour NoëlNONO,

En fait ma question ne se posait pas trop pour les effets a proprement parlé. Je vais y aller par un exemple ça sera plus simple :p

Imaginons que j'ai placé sur ma timeline quelques photos éparpillées par-ci par-là pour lesquelles j'ai appliqué exactement la même durée et la même valeur de zoom. Mais qu'à présent je souhaite modifier ces 2 paramêtres. Pour le zoom c nickel mais pour la duree je vois pas trop.
    En modifiant les parametres "vitesse/duree" s'il y a un autre élément derriere l'élément entrain d'etre modifié, celui-ci ne prend pas en compte les modifications.
    Par conséquent je vois encore moins comment modifié la durée de plusieurs si déjà avec 1 seul ca pose probleme :s

Ps: je connais l'outil "propagation" qui permet d'allonger un élément en déplaçant le reste de la timeline en conséquent mais on en revient a mon premier souhait . ne pas avoir a traiter les éléments 1 par 1 et qui plus est ici devoir les traiter en utilisant la souris pour les rallonger le temps de secondes

En me relisant, je suis pas sure que mon explication soit tres nette LoL, si tel est le cas la prochaine fois je posterai qq screenshot ca sera plus simple ^^

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tu dois régler la durée de toutes tes images au moment de l'importation.
    Aprés il faut régler coup par coup.
    A+
    Noël:) :approb:

5. LounaH

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki Doki c bien ce kil me semblait :s

Merci bien pour ces précisions ^^

++

Loading...