module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

changement d'angle

Discussion dans 'Archives forum' créé par camdarley, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. camdarley

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour c'est encore moi et toujours pour le meme probleme.
    Ce dernier s'avere etre d'ailleur plus epineux que ce que j'aurais pu penser a premiere vu.
    Je realise actuellement un dvd multi-angle. La portee etant internationale, le client ne veut pas qu'il y ait du texte. j'ai donc cree sur mon flux de sous titre un petit bouton qui permet explicitement a l'utilisateur de changer d'angle en appuyant a droite ou a gauche. Ce bouton est tout simplement relie au deuxieme angle. Quand je fait une simulation, tout marche parfaitement. Or, a partir du moment ou je cree mon VIDEO_TS et que je le lis sur mon lecteur DVD, non seulement l'angle par defaut change d'une piste a l'autre, mais en plus le changement d'angle ne s'effectue qu'au prochain marqueur rencontre.
    Il reste bien sur la possibilite de cree un marqueur toute les deux secondes, mais cette solution ne me convienne pas (dix pistes de 3min chacunes).
    J'ai deja essaye de cibler le bouton sur un script avec un "set system stream" mais je ne peus alors reprendre le film qu'au debut de la piste (la fonction reprendre ne pouvant etre utilisee que sur les menus).
    Voila... si quelqu'un a une solution, ca m'enleverait une sacree epine du pied.
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page