module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changement d'adresse de mon site PACAVIDEO

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par GeGe13, 8 Novembre 2006.

Tags:
  1. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par suite de gros problèmes de débit de liaison ADSL avec mon FAI, je fonctionne entre 10 Kbits et 100 Kbits au lieu de 4 Mbits, si bien que les accès à mon site sont aléatoires, je suis dans l'impossibilité de visionner la moindre Vidéo, bref, de maintenir le site.

J'ai décidé de le déplacer ici PACAVIDEO.ou http:/pacavideo.fr/topic/index.html, l'ancien reste actif jusqu'à ????, mais il ne sera plus maintenu. :col: :col: :col: :( :( :(

J'en suis d'autant plus désolé qu'il commençait à être référencé. Je remercie tous les sites amis de bien vouloir modifier le lien dans leur site.

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Important

Salut Gégé13

J'ai "scotché" ton post pour le rendre important comme ça tout le monde pourra le voir le temps de modifier l'adresse.

Amicalement

Christian

3. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    C'est fait un mais pas l'autre dis-moi ou il se trouve

4. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    C'est fait

5. LABASTHE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Gégé 13

J'ai commandé une lentille de 3 dioptries, à Electronique Space, comme tu le conseilles sur ton site, et cela au mois de février, j'ai eu comme délai fin mai, et hier j'ai reçu un message avec comme délai fin septembre, sais-tu si il est possible d'en trouver ailleurs.
    Merci de me donner une solution, car j'ai de films à transférer et je suis bloqué.
    Cordialement
    Jacques

6. Camboui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez proTOOLS - het beste gereedschap ! rubrique divers, une loupe 110mm pour 6€.
    J'en ai une et elle a l'air bien (pas encore essayée en transfert).
    protools est souvent présent dans les foires de modélisme/maquétisme/bricolage/etc (en Belgique et Hollande).

7. chris24

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut gege
    je suis un nouvel utilisateur et heureux pocesseur d'un beaulieu 708 el je voudrais savoir quel sortie je peux utiliser pour avoir le son pour mes transfert ?
    merci encore a + chris

8. chris24

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci gege pour ta rapidite
    je veux enregistrer directement sur pc via la rtx 100
    comment mettre 1 atténuateur ?
    merci encore

9. chris24

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je progresse grace toi
    autre probleme
    la sortie du projecteur c'est des ancienne fiche bizzare comment realiser un cable en rca pour recuperer le son ( si tu avait un p'tit shema ) encore mille merci
    a +chris

10. chris24

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci encore a toi

11. marc.sibourg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je découvre votre site avec beaucoup d'intérêt et je vais sortir du placard mon projecteur BRAUN VISACUSTIC VIDEO dont vous dites du bien, mais également le module de commande BRAUN VISACUSTIC dont vous ne parlez pas. Conçu pour comparer les impulsions d'une bande magnetique et celles du projecteur, et réguler en conséquence la marche du projecteur, il n'a pas sa place apparemment ici. Apparemment seulement, car il comporte un variateur rotatif gradué de 0 à 26 im/s ( ou : 26 ) ainsi qu'un compteur d'images qui devraient être utiles pour le transfert. Qui sait si une synchronisation projecteur camsescope ne serait pas possible ? Je vais étudier de près la question .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page