module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changement couleur de fond (importation vers premièrepro)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Glorious-pond, 1 Mars 2015.

Tags:
  1. Glorious-pond

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! ^^

Je débute sur after effect, j'ai pour l'instant créer une petite composition et je l'ai importé sur première pro (en suivant cette vidéo : [ame="https://www.dailymotion.com/video/x78rz7_tutoriel-after-effect-to-premiere-p_tech"][/ame] )
    Mais le problème c'est que sur after effect mon fond est bleu et lorsque je l'importe sur première pro il devient noir :col:
    Ducoup je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider :laugh: Merci !

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "et je l'ai importé sur première pro (en suivant cette vidéo : )"

Bon, comme on ne sait pas de quelle vidéo il s'agit, difficile de vous dire si c'est la bonne méthode;

Dans toutes les versions récentes des suites Adobe, il existe le dynamiclink entre les différentes applications, c'est la méthode la plus rapide et la plus efficace pour échanger des projets.

Si vous aviez parcouru un peu le forum une réponse plus détaillée à été donnée dans ce fil du 21/02 :

http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/267940-travaillent-after-effect-adobe-premier.html

Olivier

3. Glorious-pond

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le lien n'a pas marché :

De plus je ne demande pas comment importer depuis after effect puisque je l'ai déjà fait. Vous pensez peut-être que je n'ai pas cherché sur internet avant de poster ici mais croyez le ou non j'ai effectivement lu ce topic, je n'y ai pas trouvé la réponse à mon problème sinon je n'aurais pas pris la peine de créer celui-ci.

#3 Glorious-pond, 1 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  4. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Vous n'avez pas indiqué avec quelles versions de Premiere et AfterEffects vous travaillez :

Votre tutoriel date de l'époque des Mérovingiens (CS4 est sorti en 2008), mais il est toujours valable avec les dernières versions (à quelques présentations de menus près).

Il faudrait avoir le détail de votre composition dans A.E pour essayer de comprendre votre problème, car à priori la fonction dynamiclink fonctionne très bien.

Olivier

5. Glorious-pond

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre réponse
    Ae : CS6 version 11.0.2.12
    Pp:CS6 version 6.0.0

Pour les détails de la composition je ne sais pas comment vous renseigner >_<

6. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Votre version CS6 n'est pas à jour :
    Premiere c'est 6.05
    AfterEffects : 10.0.4.2