module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Chaise d'arbre ?

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par billbirdy, 11 Septembre 2003.

1. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Yann, et tous les autres passionnés,

Tout d'abord, merci pour ta réponse à mon message privé (mais c'était toi qui avait en premier envisagé ce type de contact :)),

J'aimerais savoir ce que tu entends par "chaise d'arbre", peux tu m'expliquer cela ?

Merci d'avance, @+
    é1000

2. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Pixelos,

Ne te fâche pas, c'est ce qui s'est passé, au départ Yann avait mis sur un post (avant la création du forum, je crois) que celui qui voulait des explications sur des trucs et astuces, lui envoie un message privé, mais dès la réception de mon message, yann ce sera rendu compte que cela pourrait nuire au forum (qui s"était ouvert entre temps) et ne m'a même pas répondu en privé, mais il m'a dit qu'il me répondrait sur le forum pour que cela profite à tout le monde, chose qu'il a faite le 04/09 je crois.
    Je ne comprends pas trop bien ton courroux, car au vu de ce qui s"est dit et échangé sur ce forum depuis sa création, et j'en profite pour remercier yann pour son initiative, j'ai rarement vu autant d'échange d'idées (constructives) en aussi peu de temps, personnellement, j'y ai appris un tas de choses, je suis désolé si ce n'est pas ton cas, tout ça dépends de ce qu'on a encore à apprendre, sans doute... :) :D

Amicalement,
    é1000

3. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'cuse moi pixelos, c'est quoi Google ? :D

Heureusement que tu arrives sur le forum, on parlait de le fermer !!! :lol:

@+

4. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    he bien, pon s emballe, on s emballe... et tout rentre dans l ordre!!! c est l principal.
    en effet pixelos, le but du forum est bien d échanger entre tous et c est ben ce qui se passe depuis le début.

d ailleur, j espère que tu auras des astuce et conseils a nous apporter aussi ;)

billbirdy ou é1000, si j pui m permettre, unechaise d arbre c est un système léger qui permet de s installer dans un arbre, a la seule condition que celui ci dispose d une fourch bien placée

en voici une foto et si tu veu je t envoi par mail un diaporama powerpoint que j ai réalisé pour expliquer sa réalisation.
    si d otrsont intéressé, dites le, car je sai pa comment mettre un lien ici... d ailleur hésitez pas a m dir comment fair...

yan

Fichiers attachés:

5. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est très sympa Yann, je ne connaissais pas, j'aimerais voir ça en détail, même si mes capacités ne me permettrais sans doute pas d'utiliser ce type d'engin, mais...on ne sais jamais.
    Sorry pixelos, mais j'ai l'humour un peu ravageur de ces temps ci, on ne peux pas être en forme tous les jours, et franchement, y avais pas de quoi se plaindre, j'attends tes conseils, trucs et astuces au plus vite, je suis toujours preneur ;)

Bonsoir à vous deux,
    @+

6. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Yann

@+

7. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    à billbirdy,

Google= moteur de recherche que je trouve très intéressant.

8. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ptipaul,

Te tracasse pas, je connais, c'était uniquement pour taquiner pixelos :D
    Bien l'bonjour à tous, j'espère que vous avez fait des images fracassantes cet été (surtout ceux qui ont employé la chaise d'arbre de Yann, et qui ne l'aurais pas bien accrochée ) :lol: :bravo:

9. philippe ODEZ

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à yann22

Moi je veux bien ton diaporama.
    a+

10. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    salut philippe,

scuz pour ma réponse tardiv, je rentre de déplacement...
    pour t envoyer mon diaporama, envoi moi ton adresse mail en privé, je sais pas comment le mettre en ligne... je me ferai un plaisir de te l envoyer.

yan

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous