module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Chaine Court-métrage/Effets Spéciaux

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ducou, 6 Avril 2012.

Tags:
  1. Ducou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

Avant tout, j'espére avoir publier au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance !

Je viens vous présenter ma récente chaine où je poste des vidéos sous forme de court métrage (la plupart du temps) avec au minimum 1 effet spécial que je réalise avec Adobe After Effects.

Mon but est de me faire connaitre afin qu'on puisse m'aider à grandir et à améliorer mes vidéos. J'aime aussi l'idée de réaliser des vidéos avec l'aide des personnes qui me suivent (par exemple utilisé un scénario qu'on m'a proposé).

Je vous laisse donc profiter de ma chaine et son contenu, en espérant que ça vous plaise Je suis ouvert à toute citiques constructives, et un petit "j'aime" ou commentaire m'aiderait beaucoup dans ma quete à obtenir le droit de publier des vidéos de +10min.

Chaine = ducouu - YouTube

Merci et bonne soirée !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page