module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ch Video faite avec Panasonic AG-DVX100

Discussion dans 'Panasonic' créé par Anarkia, 17 Janvier 2007.

1. Anarkia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour je cherche une démo video faite avec la panasonic AG-DVX100. j'aimerais avoir un apercu de son rendu, on dit que son grain ciné est super, j'aimerais voir. Qqn a t-il fait un court, un clip avec ce matériel ? Donnez des liens svp.merci

2. Jennyparis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    dvxuser.com section dvx100 section movie clips

3. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Association TNT - That's New Talent
    Le site de mon asso, on a pas mal de matos dont une
    dvx100.

Y'en a plein (enfin facon de parler). Je te conseille les
    premieres celles d'en haut de la page.

a+

4. Anarkia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci bcp.

J'ai l'intention d'acheter cette caméra essentiellement pour la réalisation de clip vidéos. Pensez-vous qu'elle soit la plus adaptée, sinon laquelle (budget: 2000 à 3000 euros) ?je cherche un grain proche des clips US. J'ai eu écho que celle-ci se raprochait bien de l'argentique. en êtes-vous satisfait?

5. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    niveau colorimetrie, elle fait tres peloche. Maintenant, niveau definition et contour, c'est pas trop ca. On sent bien les lignes quand tu forces un peu dans le detail coring et sur des petites details ca se voit, meme sur les gros d'aillleurs il suffit que tu ais une bonne grosse diagonale et ca te fait un escalier (en grand angle et diaph open... c'est autre chose en longue focal et a 2 - 2.8 ou la cam montre ses vraies capacités)

Si tu as pu voir le court metrage La Poursuite sur mon site. Tu te rend compte qu'en travaillant la lumiere et en shootant dans un studio assez grand, on peut arriver a un bon resultat.

Je prefere quand meme l'hvx 200, surtout si tu veux un rendu vraiment proche de la pellicule :
    Finesse des contours et couleurs vive grace au 4.2.2, colorimetrie panasonic tres jolie avec les preset et encore mieux en les travaillant, et surtout Hd.
    Meme dans ses defauts a savoir le manque de piqué, je l'aime bien cette camera (en effet, au cine les contours ne sont pas net mais doux.)

bref, la dvx100 est une camera qui a fait ses preuves et tu peux la prendre les yeux fermés.

6. jerome bm3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    si tu veux tu peu voir cette video touner en dv 100b finale des rallyes octobre 2006 a nantes
    (premiere utilisation, reglage a la volee, car j'ai recu ma camera le vendredi matin, 8h de route et vlan le rallye)

http://rallyshot6.free.fr/compil.wmv

7. sapito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je te conseil de voir..

je te conseil également de voir le film "el milagro de candeal" de Fernando Trueba, d´abord parce que c´est un bijou, et entierement tourné avec cette cam.
    A+

8. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    sinon y'a land of plenty de wim wenders qui a été fait avec aussi.

9. Anarkia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci bcp pour tous vos précieux conseils. je m'en vais voir tous vos liens. Je pense que cette camera est mon prochain gros achat.

10. Anarkia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si vous avez des clips vidéos réalisés avec la dvx100, ca m'interesse, faites passer les liens.

11. marty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    clip tourné avec DVX100

Hello,

Mon dernier clip : "Paola", visible sur Martin GEISLER - WEBSITE a été tourné entièrement avec une dvx100, nue (sans kit) en mode 24P.

Bon visionnage,

Martin

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous