module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CH réalisateurs pour coéditer 3000 ex DVD de courts métrages

Discussion dans 'Ventes' créé par klein_rochdale, 24 Janvier 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. klein_rochdale

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réalisateur de court métrage recherche plusieurs réalisateurs qui souhaitent comme moi avoir un DVD de leur film, mais pour lesquels la solution de graver soi-même 120 DVD vierges à l'unité est trop chère, ou n'offre pas une présentation assez professionnelle.

Des réalisateurs
    - qui n'ont pas besoin des 500 exemplaires que représente au minimum un tirage professionnels.
    - ou qui voudraient remplacer les envois de cassettes VHS aux festivals (envoi plus lourd et donc 1 à deux euros plus cher)
    - qui veulent un DVD NTSC dézoné, pour que tous les festival du monde puissent le lire: notamment les canadiens, américains et japonais

Le but de cette opération est de partager les frais de fabrication du DVD, afin de diminuer les coûts pour chacun des réalisateurs.

Le format du DVD sera le suivant : DVD 9, Dézoné, en NTSC, Widescreen Letterbox, d'une durée totale de 240 mn.
    La date de la fabrication: printemps 2005

La part de la fabrication payée par chacun des réalisateurs pour 100 DVD sera fonction de la durée du film, plus un forfait par film, compte tenu du temps minimal de traitement de chaque film, quelle que soit sa durée.

Pour plus de renseignement, et un devis, j'invite les réalisateurs intéressés à me contacter directement.

Olivier Klein

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +697 / 3 954 / -85
    Tu veux dire que sur un DVD il y aura les films de l'ensemble des réalisateurs ?
    C'est un DVD collectif alors ?

3. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour klein_rochdale et bienvenue sur le Repaire.
    Toutefois je pense que ta question n'est pas dans le bon forum et tu auras peu de chance d'y recevoir une réponse .

Pose ta question dans un forum plus aproprié que le forum VENTE

;)

4. klein_rochdale

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

Cher Phil 21, merci de tes lignes:
    Je vais le faire de ce pas - en fait j'avais hésité entre plusieurs forums, je suis désolé d'avoir choisi le "mauvais"

Une réponse à Saint Kro:
    Oui, c'est un DVD collectif.
    L'autre avantage, en tant que collectif, c'est que le DVD peut demander une aide à la distribution de DVD au Centre National de la Cinémtographie. S'il la reçoit, cela rembourse les frais de chacun.

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +697 / 3 954 / -85
    Lorsque tu dis
    Tu crois vraiment qu'un réal va envoyer un DVD contenant 10 ou 15 films dans un festival en précisant : mon film est le 6eme, ne regardez pas les autres.
    Imagine une erreur de l'opérateur qui projete un autre film et que le film soit un navet ?

Déjà les festivals demandent un seul film par cassette, justement pour éviter une erreur de film du meme réal, si en plus c'est une compile de plusieurs réal, j'y crois pas.

Chargement...
Discussions similaires - réalisateurs coéditer 3000
  1. Fifi52
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    4 689

Partager cette page