module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ch ingé son et son matos

Discussion dans 'Faire son film' créé par franjo, 8 Décembre 2003.

Tags:
  1. franjo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    pour un court metrage de 2 minutes en dv pro , nous recherchons un technicien maitrisant parfaitement son propre materiel ( dat par exemple)et pouvant s integrer a une petite equipe pro dune dizaine de personnes , le tournage aura lieu certainement en province dans le 45 ( prise en charge) et sur 2 jours ( week end ) fin janvier , l habitude des tournages et des court metrages en particulier serait un plus , contactez nous sur le mail , merci : franjo@nomade.fr :bravo:

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    A lire tous tes messages, en gros vous êtes une équipe d'une dizaine de réalisateurs et vous chercher tous les autres membres de l'équipe:D

GiLd

3. franjo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    c est malin ca...

en fait nous sommes 6 et quand je dis 10 c est l equipe au total ! donc avec les postes que je recherche on doit arriver a 10.12 , si tu as d autres remarques pertinentes n hesites pas a les formuler !
    mais rassures toi je ne suis pas faché et j ai beaucoup d humour ;)

:non:

4. Rorqual

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    autres remarques pertinantes
    DV..... .. pro
    ing....... pro
    10 pers pro
    2 mn ....pro
    trop de pros dans cette histoire !!!!!
    10 ou 12 postes...!!! ça ressemble à une entreprise du type SARL

oyé les mecs, sur le Loiret ça manquent pas les types qui prennent le son.... (pros)
    :lol: :lol: :lol:

5. franjo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    mais c est pleins de comiques ici je savais pas...

désolé mais nous ne voulons que des pros et oui pas d amateurs avec le camescope du dimanche et les bons vieux spots de jardin , si ca vous derange vous n etes pas obligés de repondre , lisez entre les lignes les gars , tournage dans le 45 mais noussommes de paris dons pas plus bouzeux que certains et ils se reconnaitront...

allez les gars continuez vos remarques pertinentes toutes pleines d humour , donnez vous en a coeur joie , je suis sur que ceux qui ont repondu sur le forum avec autant d humour sont tous de tres grand professionnels et besson n'a qu a bien se tenir!

sur ce amusez vous bien.

6. franjo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ah bon!!!

ou a tu vu tout ca dans l annonce...!!!:lol:

7. Rorqual

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En nous traitant de comiques, tu manques pas d'air, voir l'annonce sur Dvforever "pour duo comique" " cherche cadreur même débutant"

voilà c'est clos :lol:

8. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Moi non plus je n'ai pas résisté :D
    - dv pro : connait pas
    - technicien maitrisant son matos : il vaut mieux maitriser la prise de son que le matos ( le matos n'est pas méchant)
    - équipe pro : ?? où est-elle, puisque tu ne les connais pas, et qu'elle sera constituée par ton recrutement sur le net.

Présente toi, dis-nous ce que tu as fait, présente le reste de ton équipe pro et si tu as de bonnes références tu trouveras un "pro" pour venir te faire le son.

Reflexion valable aussi pour les autres postes :
    - script : ok elle peut avoir son chrono et son stylo
    - électro : j'ai jamais vu un électro avec son propre groupe et ses projos, juste sa "bijoute"
    - accessoiriste : idem jamais vu avec son propre matos

A part la script, ils ont tous leur b*** et leur couteau, ce qui est déjà bien.

Aller, on t'as reconnu, le duo comique qui cherche son cadreur, c'est toi

9. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
  10. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Qui es-tu pour exiger et etre aussi dédaigneux ?

11. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Celà fait bien 40 ans que je tiens une caméra et je me demande ce que peut bien etre
    1-un caméscope du dimanche. S'agit il de matos dvcam ou hdcam loué chez VidéoMoins ou Loca-Zion le samedi ?

2-le format dv pro, car le format DV est un format pour amateur depuis sa création en 1995. Dura lex, sed lex!

3-le techni-chien doit il aussi savoir maitriser le sac de couchage et le montage de la tente Hellsport?

Saint Kro tu as oublié le décorateur ....
    ch decorateur equipé de ses outils
    pour un court metrage de 2 minutes en dv semi pro , nous recherchons un decorateur equipé de son matos ( de ses outils quoi ) et pouvant s integrer a une petite equipe pro ( du moins pas amateur dans...

regarde aussi ch tecnicien lumiere equipé de son matos
    pour un court metrage de 2 minutes en dv semi pro , nous recherchons un technicien lumiere equipé de son matos ,blonde , manda, décroche, kino,bijoute , gelates , et pouvant s integrer a une petite equipe...

Notez que pour l'électricien et le décorateur il s'agit d'un court passe en "dv semi pro"....
    encore un peu et le tournage se fera en VHS Secam!

12. franjo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    avant de mettre en avant mes annonces precedentes regarder bien les dates , cette annonce est de septembre , et n 'a rien a voir avec celle ci , filmer un spectacle et faire un court metrage sont deux choses bien distinctes qui ne se ressemble en rien me semble t il , enfin je ne savais pas qu'on avait droit a une seule et unique annonce sur ce forum , sans dechainer la foudre de certains , enfin pour conclure arreter vos messages , car je me demande qui de vous ou moi est le plus meprisant , est ce une insulte que de vouloir travailler avec des pros , des gens hyper concernés par leur travail !

allez laissez tomber! on se debrouilleras sans vous du moins ceux qui ont laissés les messages precedents pour ceux que l'annonce interesse n hesitez pas , les autres STOP.

13. franjo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    arrete

pas autant que toi

continue ton entreprise de demolition si tu veut , ca ne me touche guere.

14. Pulco

Pulco Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Franjo, regarde un peu dans la partie gauche sous les noms des intervenants qui interviennent ici....
    il te faut maintenant traduire Modérateur par "Pro du Repaire" (avec une moyenne age dépassant les 40ans, tous ont connu Claude Darget et Léon zitrone!) et tenir compte aussi de la valeur du compteur
    si il y en a 4 qui trouvent que quelque chose ne vas pas, c'est vraiment que quelque chose cloche dans tes annonces.
    N'hésite pas à te remettre en cause, de toute façon ici c'est gratuit!

15. Rorqual

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ça sera sans moi, zut alors....
    ben pour moi ça tombe bien car je ne suis ni pro ni dispo
    bye
    :lol: :lol: :lol: :lol:

Chargement...