module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ch:combo dvd cd dezonable et silencieux

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by nissa, May 12, 2003.

Tags:
  1. nissa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,

dans la série :je progresse dans la conception de mon PC à tout faire ,je voudrais avoir votre avis:

je cherche a equiper ma future station de montage d'un graveur dvd multiformat ,et pour le ménager et ne pas lui faire faire ce qu'un lecteur dvd /graveur cd a 4 sous sait faire je voulais acheter un combo à part,pour les taches de burn de cd et de lecture dvd (pc utilisé aussi en PCHC)

ma question:
    connaissez-vous un combo lecteur dvd graveur cd qui soit dezonable facilement!! et en plus silencieux (ma femme surveille!)

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Babel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'irai voir aussi chez LG, sans certitude cependant...

Note que a ta place j'envisagerais plutôt un lecteur de dvd de salon à 100 euro dézonable ...
    Et un graveur de CD simple pour le PC (50 euro maintenant!!!), voire un simple lecteur (25 euro) si tu es près de tes sous.

A quoi bon avoir deux lecteur DVD de PC... 1 suffit pour quelques rip...
    La lecture de dvd cinéma et de dvd de video perso seront bien plus agréables à lire sur le player salonavec telecommande

Je parle en connaissance de cause puisque j'ai récupérer un dvd de salon en panne et que j'y ai pluggé mon lecteur dvd de pc ...

4. nissa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci les gars

merci pour votre coup de main,

il ya plusieurs modèles de combo,,merci pour le lien concernant les firmwares modifiés,

finalement il ya beaucoup mieux que le risque de modifier un firmware,c'est : "dvd region-free" ,un petit logiciel très pratique valable sur tout dvd-rom,et qui masque la protection du lecteur ou du soft,valable sur tout un tas de soft (power dvd ,atidvd...),il se trouve facilement sur le net ;) ;)

pour ce qui est de l'option dvd de salon ,t'inquietes j'ai déjà ça en magazin,un denon qui me le rend bien mais je souhaite voir ce que donne la qualité en conservant la continuité de la chaîne NUMERIQUE de bout en bout dvd-rom,pc,projecteur video.

en plus tu peux "jouer" avec un tas de soft de post processing ce qui t'optimise l'image et te la paufine au p'tis oignons...bon fo mettre la tête dans les reglages ...

en plus le dvd-rom me lira sans problème mes dvd et mini-dvd faits maison et pas mon denon et pour sauvegarder mes zone 1 faut bien que je dézone un lecteur dvd sur le pc,quand à la télecommande ,j'aurais la souris sans fil.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous