module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ch cadreur pour vidéoclip gothique dans chateau médiéval

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par whyzdom, 26 Avril 2007.

Tags:
  1. whyzdom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je monte une équipe pour la réalisation d'un vidéoclip. L'album est en cours d'enregistrement. Vous pouvez écouter sur www.myspace.com/whyzdomproject (le morceau destiné au clip est le 2ème) et voir le visuel du groupe sur WHYZDOM

C'est une ambiance assez gothique/symphonique

Nous avons une styliste pour habiller la chanteuse avec de grandes et magnifiques robes, ainsi qu'un excellent photographe pour s'occuper des lumières
    WHYZDOM - a photoset on Flickr

Par ailleurs, nous avons la possibilité de le tourner dans un château médiéval les 16 et 17 juin (intérieur et extérieur, tournage en journée et nuit possible). Nous avons une scénariste/réalisatrice/monteuse qui travaille par ailleurs à M6 (donc une habituée)...

Enfin, notre chanteuse est actrice (elle est au cours Florent) et a emmené un autre
    acteur dans l'aventure, ainsi qu'une maquilleuse. Bref, une équipe super
    sympa et presque complète.

MAIS, car il y a toujours un mais, on a presque tout SAUF : un cadreur
    équipé, qui ferait les prises de vue. Est-ce que ça pourrait intéresser quelqu'un
    pour un Week-end sympa en Auvergne en juin (tous frais payés, transport depuis Paris ou ailleurs possible - mais pas de rémunération en tant que telle, vu que c'est un tout petit budget personnel et que tout le monde est bénévole) ?

2. ludovic13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je serai ok. Mon tel est le 06.26.93.67.91

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page