module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

ch best cable coaxial

Discussion dans 'Achats' créé par urbandancesquad, 2 Juin 2002.

Tags:
  1. urbandancesquad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez mes grds-parents, 25km nord de Toulouse, la réception hertzienne est trop naze, TF1, F2, F3 vont à peu près, mais les autres canaux sont pourris.
    Aprés examen du dispositif de réception de mes aieux, j'ai relevé plusieurs pts susceptibles d'être améliorés: l'antenne elle-même est 1 peu âgée mais de bonne facture, en revanche, le câble qui la reliait aux prises murales était trés vieux (+ de 30 ans facile) et n'était même pas blindé. Je l'ai changé pr du neuf et le résultat, en terme d'image TV, est trés visiblement meilleur.
    Pourtant, vu que j'ai pris du câble que j'estime bas de gamme (7.5 EUR les 20 m + un emmaillotage metallique de la gaine centrale plutôt lâche), je pense que le résultat peut être encore meilleur si j'utilise du coaxial de grande qualité ainsi que des connecteurs à la hauteur.
    OR je suis totalement ignare en la matière, si quelqu'un pouvait m'indiquer la ou les références de produits convenant à mes attentes, ainsi que leur prix approximatif, leur marque éventuellement et enfin le lieu ou le commerce où je pourrai me les procurer, ce quelqu'un serait bien urbain et aurait droit à la reconnaissance éternelle des yeux fatigués de ma petite famille...

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Appréciations:
    +684 / 3 859 / -83
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous