module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cette config est-elle compatible ?

Discussion in 'Archives forum' started by lbvbwiti, Nov 18, 2002.

Tags:
  1. lbvbwiti

lbvbwiti Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche à monter une petite config. dédiée xpress dv, amenée à devenir évolutive dans le futur.

Après avoir étudié les posts, les recommandations (datées) Avid, et en fonction de mon budget (plutôt cheap), le matériel que j'ai retenu (pour commencer) est le suivant :

- Processeur XP 1800 + sur Elite K7S5A
    - 512 Ram
    - Vidéo Nvidia GeForce 2 MX 400
    - Acquisition Pyro Dv Basic
    - DD Système Maxtor DiamondMaxPlus D740X 30 Go- 7200 tr
    - DD Médias WESTERN DIGITAL Caviar IDE 80Go 7200 tr/min

J'aimerai savoir s'il n'y a pas de contre-indication particulière, pour cette station me permettant de débuter.

En vous remerciant par avance de vos réponses.

2. FunJP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori, ta config semble pouvoir tenir la route.

Si ton budget est cheap, renseigne-toi sur le prix d'une carte Firewire ASUS (G payé la mienne 75€), elle est compatible avec Avid, because chipset Texas Instrument, mais je ne sais pas si elle est moins chère ou non que la Pyro Basic

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour un prix très compétitif, tu as une config chez Carouf complète avec un DD de 120, un pentium IV de 2.56 Ghz, 256 mo de RAM, une carte Geforce 4 TI 4200, un graveur, un lecteur DVD, une carte OHCI, 4 USB2 à l'avant et à l'arrière, Win XP, un moniteur 19 pouces pour moins de 8 000 F.

Monique a signalé que Aldi proposait une config voisine à un prix similaire.

Pour plus de renseignements, cf le thread sur le forum PC & Vidéo, config Medion.

Bob

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous