module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

c'est un gag ? ou quoi !

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par ricou, 2 Juin 2010.

Tags:
  1. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    c'est bien ce que je veux dire, on a beaucoup de marge de manoeuvre .
    pas forcement necessaire de debarquer avec des "tonnes" de materiel.
    mais avec un oeil averti. ça coute pas forcement cher.

je fais mes films tout seul. quelquefois a 2 quand c'est trop lourd ou par exemple pour une prise specifique. quelquefois le client me mets a dispo quelqu' un qui me guide dans l'entreprise (et surtout qui a l' oeil sur moi:) dans les zones sensibles).
    je me concentre sur des clients (qui n' ont pas de dir comm:idea:) qui n' ont pas l' habitude de l' audiovisuel classique (boite prod chere). justement pour creer le marché. et je propose des petits films sans fioritures ni effets ni habillage sophistiqué pour reduire le cout. par contre pour que ça rende il faut soigner la prise de vue et le son. justement l' inverse de ce dont on parlais. le montage reste simple mais dans les regles de l' art. avec une realisation personalisée. et quelquefois même du tourné/monté. mais ça demande de l' experience.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous