module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

c'est quoi le mieux? Canon mvx10i ou Sony DCR PC 330?

Discussion dans 'Sony' créé par caullat, 9 Novembre 2003.

Tags:
  1. caullat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après plusieurs jour à me demander quel camescope choisir (en sachant que seule deux marques m'avaient été fortement recommendée à savoir Canon et Sony), Je me suis dis qu'un petit camescope facile à trimbaler ce serait le pieds.
    Donc Canon Mvx2i (que des utilisateurs heureux), et en plus il prenait des photos.
    Mais voila, on me dit : attention Canon sort le Mvx 10i qui sera encore mieux. Je vais voir et : PAS MAL en effet. Donc je pense achat MVX 10i.
    Mais un ami qui ne jure que par Sony me dit : et le nouveau Sony DCR PC 330 tu as vu? 3millions de pixel en mode photo, super petit et beau, c'est celui-là qu'il te faut.*

Donc reprise de tête. Lequel acheter, le Sony que j'ai vu a 1509 Euro ou le MVX10i a 1254Euros. La différence de prix se justifie t'elle. Et qu'en est-il du S.A.V. des deux marques?

Merci à tous

2. caullat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai choisi. ce sera la Canon mvx 10i.
    En effetil est à près des 300Euros de moins, il est plus petit, et SURTOUT tout ne passe pas par un écran tactile. Comme ça je pourrais urtiliser le viseur et changer les fonction de mon cam ou encore filmer par dessus une foule et faire des réglages.
    Bien entendu il faudra acheter une batterie de plus gras modèle. Mais contrairement à ce que l'on peut croire, cette batterie gros format permet de stabiliser le cam voire encore de le tenir à deux mains.De même l'achat d'une carte sd 128 ou 256 s'avère indispensable (la sd8 permet de contenir 4 ou 5 photos).
    Pour le même prix que la Sony je vais avoir ma Canon, plus la batterie et la carte. Peut être me restera-t-il encore un peut de sous pour une pochette.

En espérant que cela pourra servir à d'autres.

Merci à tous

3. stoune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bruit sur le MVX10i

Je ne sais pas pour le MVX10i, mais j'ai lu sur plusieurs sites que le MVX2i etait plutot bruyant.
    Comme le MVX10i a la meme architecture, j'imagine qu'il sera lui aussi bruyant (on entendrait plus nettement que sur les autres camescopes verticaux le bruit du moteur dans le micro du camescope)
    Si c'est confirme, mefie-toi... (ou prevois d'acheter un micro externe ;-)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous