module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

c'est quoi ce "digisnif" ??? Problème RTX100

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Top System, 1 Novembre 2006.

Tags:
  1. Top System

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Etant utilisateur d'une carte RTX100, j'ai souvent hélas des problèmes lors du démarrage de Premiere Pro 1.5.1 et encore pire avec PP2. Le chargement d'un plug-in "cm-mtxrt.prm" provoque un message d'erreur "digisnif" ce qui entraine un arrêt immédiat de premiere en affichant des adresses mémoires en conflit.Pourtant, je pense avoir la configuration matérielle requise pour une RTX100 :
    1) Carte-mère Asus P5WD2 Premium
    2) Carte graphique Matrox P650 128Mo xpress
    3) Carte Sound Blaster Audigy 2 ZS
    4) 2 Go de RAM DDR-667 Corsair
    5) Disque Dur IDE 160 Go Seagate pour le sytème
    6) 2 SATA de 200 Go chacun en mode Raid0
    7) Alimentation True power de 550W

Pour résoudre à ce type de plantage, j'ai dû installer et réinstaller le xtools mais c'est vraiment aléatoire et lassant.

Je pense qu'il y a conflit quelque part mais je ne sais pas à quel niveau. On a déja essayé de changer de slot pour la RTX100 mais en vain.

Si vous étiez déjà dans la même situation ou seulement vous avez la solution, s'il vous plaît, faites-le moi savoir car à cause de ce blocage, je ne peux utiliser la RTX100 qu'une fois sur 10.

Merci d'avance

2. giraf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans la même situation, je ne sais comment faire...

3. giraf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matrox digisnif

J'ai trouvé une possible solution en tapant "matrox digisnif" sur Google, il y a un lien sur le forum matrox. On y dit qu'il faut désactiver les services Creative dans Msconfig.

Je suis en train d'essayer, la matrox marche, mais vu que le problème est très instable, je ne parie rien...

A bientôt

Giraf

4. BLONDINUS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Probleme RTX100

J'ai un probleme similaire sauf que lors du lancement de PP2 ,il se bloquer sur cm-mtxrt-prm cela étai du a une mise a jour de la carte mere intel D915PCY

Chargement...

Partager cette page