module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

c'est quoi ce bazar ? interdit de répondre !

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Franc Tireur, 1 Novembre 2005.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    certains forums, comme à l'instant où je voulais indiquer à un repairenaute comme débrouiller son problème de câble d'alimentation de projecteur Braun, et voilà quand je veux lui répondre, s'affiche alors un écran qui me dit que je n'ai pas le droit d'y accéder parce que ceci ou cela (enfin vous devez connaître cet écran) et que dois-je faire à ce moment-là ? et pourquoi en même temps sur d'autres discussions ça marche ? comme à l'instant aussi, j'aurai pu répondre suite à Danielha sur le problème du gars qui a reçu sans le vouloir son Alice Box puisque j'ai eu la même chose... et pourquoi aussi puis-je ouvrir une nouvelle discussion ?:perplexe: étrange plus que bizarre...ou l'inverse, c'est au choix :help:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  3. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bob pour ta réponse et tu vois je peux te répondre sur le café, mais juste avant j'ai voulu répondre à un gars qui vend une deckling hd dans le forum vente, éh bien c'est pareil l'écran m'interdit d'intervenir, et juste avant encore j'ai répondu à un gars qui se pose des question sur le signal surex dans FCP et j'ai répondu à partir de "voir les nouveaux messages"
    il y a donc un truc :help:
    c'est comme ça que dans la langue étrange des étrangers, on dit "au secours !"

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    573
    Appréciations:
    +443 / 1 458 / -13
    Cela m'est arrivé une fois et cela fait un drôle d'effet. On se croirait interdit de forum !!!

Evidemment ce n'était pas cela et j'ai fait un redémarrage de l'ordinateur, tout est rentré dans l'ordre. Peut être un problème au niveau des cookies ?

5. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Sur les forums de petites annonces (vente / achat) il est en effet impossible de répondre. Il faut prendre contact avec la personne qui poste l'annonce par messagerie privée.

Daniel

6. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaaah boooon !!!!! mais alooors... ça a changé
    ça n'a pas été toujours comme ça danielha

7. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Franc Tireur,

tu as raison, cela n'a pas toujours été comme cela ! La modification de fonctionnement de ces deux forums date d'il y a quelques mois.

Daniel

8. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve que la modification concernant ces 2 forums est une heureuse initiative et ainsi évite toutes ces discussions qui parfois dérapaient dangeureusement .
    merci à l'auteur
    :bravo:

9. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JLH37
    J'ai aussi rencontré la même difficulté d'accés et comme tu dis on se croit exclu , mais tout rentre vite dans l'ordre ;)
    parfois aussi l'accés à un site , depuis je supprime régulièrement les cookies et les fichiers temporaires internet , et aprés tout fonctionne comme par enchantement .
    @+

10. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVA révèle démocratiquement sa recette :
    "je supprime régulièrement les cookies et les fichiers temporaires internet , et aprés tout fonctionne comme par enchantement" .

:perplexe: c'est quoi cookies:perplexe: et fichiers temporaires internet, c'est où :perplexe: et comment on fait:perplexe:

11. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce sont 2 dossiers dans Windows ( je me suis fait 2 raccourcis sur le bureau ) il y a aussi l'historique et le dossier temp
    pour supprimer touche ctrl gauche du clavier +a = sélectionner puis touch suppr du clavier ( ne pas supprimer le fichier index, d'ailleurs il est protégé )
    Nota aprés chaque suppression tu es obligé de t'identifier sur les forums ( because cookies supprimés )
    certains cookies sont des fichiers espions ( spywares ), d'autres utiles qui te permettent l'accés aux sites ....
    Les fichiers temporaires qui s'installent dans ton ordinateur te permettent d'afficher des informations internet , texte ,images ...
    (rectifiez moi si je me trompe )
    Parfois donc ils posent pb , à force de bidouiller j'ai débugger trés souvent mes ordinateurs , mais je suis loin d'être un expert en informatique

12. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a plus simple :
    Dans Internet Explorer, menu outils, options internet, supprimer les cookies, supprimer les fichiers et zou ... :)

13. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison je pratiquais comme cela au début , j'ai vraiment une mauvaise mémoire :col: Alzheimer me guette :help:

14. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour guerrir, une seule chose à faire : manger du poulet ;)

15. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prescription relevant de l'exercice illégal de la médecine de flcast :"Pour guerrir, une seule chose à faire : manger du poulet"

d'abord c'est un conseil à la noix et en plus c'est hors sujet:non:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page