module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

c'est pour demain

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Laraison, 14 Octobre 2003.

1. Laraison

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai deux questions a vous poser.

la première c'est encore un problème que j'ai sous after effect : je voudrai faire en sorte qu'une vidéo défile sur un mur de gauche à droite. mais c'est très dur à expliquer. le but c'est de faire comme si la video avançait mais que le mur comporte toujours de la video. comme des photos qui parcours le mur a la queue le le mais que ça soit de la vide. c'est impossible a expliquer bon courage pour me comprendre. une autre précision il faut que cet effet dure 8 min

la seconde c'est de faire partager mes créations sous after effect et donc monté un site quel hebergeur me conseillez vous sachant que je veux le faire en flash et ne pas payer trop cher tout les moi. ifrance ne m'interesse pas.

merci beaucoup et comme le titre l'indique il me faudrait la soluce pour demain si toutefois c'est possible.

laraison

2. Laraison

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai peut être une soluce.

Dans l'absolu je pense que c'est impossible.une video peut apporter des effets de mouvements, mais aussi quelques plans fixes.

Donc, l'idée serai de créer l'illusion.Apporte a tes video un cadre noir imitant les bordures d'un film,avec les trous.C'EST LUI QUI VA BOUGER.Tu met la vidéo à l'interieur, et le tour est joué,enfin j'espere.ça coute rien d'essayer

3. Laraison

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de m'avoir répondu mais comment se fait il que la personne qui m'ai répondu s'appelle laraison alors que je ne me suis pas répondu.

d'autre part cette solution ne me satisfait pas mais encore une fois merci quand même.

laraison (le vrai)

4. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fais une vidéo de ton mur (en fait un calque avec la texture du mur) que tu fais défiler. Il existe une propriété des séquences (clic droit sur le métrage dans le chutier, puis Interpréter un métrage -> Principal) qui permet de les boucler un certain nombre de fois. Si ta texture de mur est assez bien faite, la boucle ne se verra pas. Fais alors défiler tes vidéos par dessus cette texture, en les bidouillant si besoin pour gagner en effet (étalonnage, faux cadre autour d'elles pour faire croire que ce sont des panneaux publicitaires, ombre portée, etc...).

Voilà. J'espère que cela a pu t'aider.

A +,
    Jeum.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous