module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

c'est possible ou pas?

Discussion dans 'Archives forum' créé par atipik, 6 Septembre 2005.

Tags:
  1. atipik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt à tous,

Bon gros souci avec une capture analogique,je travaille d habitude avec du DV, mais là, pas le choix.le cam est un JVC GR-SXM29EF, S-VHS.

Je capture avec un cordon S-video et avec un boitier ads tech instant video mpx, que je trouve pas terrible,bref mon gros souci c'est que j' ai toutes les infos sur l' ecran a la

capture, l' heure, l' etat de la batterie etc etc, les images sont donc inexploitables ! j'ai fouillé dans les parametres du cam, mais il n'y a rien, je sais pas comment faire,

alors si vous avez une idée, mérci d'avance.

2. atipik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n' y a vraiment personne pour me dire si c'est possible ou pas, j ai du taf et je deviens fou!!!

3. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne connais pas ce camescope, mais mon vieux vhs-c en mode lecture m'impose aussi quelques infos au départ, puis ça s'enlève apres 4-5 secondes
    bon ok, les premieres secondes de bande sont dures à recuperer mais c'est supportable en perso

je crois me souvenir qu'il y avait une possibilité pour le faire bosser en mode "muet", mais à force de pas m'en servir j'ai oublié comment. un truc du genre appuyer 5 fois sur un bouton en actionant en plus un autre la troisieme fois ... faut avoir la doc

bon courage

4. goofies

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème

Salut
    j'ai des problèmes également avec instant video mpx.
    j'utitlise un cam sony analogique.
    Je n'arrive pas effectuer de capture video, as tu trouvé la réponse a tes questions et dans ce cas me venir en aide?

merci a+

5. atipik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt, en fait le pb venait du cam, enfin de moi, je ne trouvais pas le bon menu, pour la capture,j' utilise un cable svideo et tout va bien.pour ton pb, tu fais la capture avec kel prog?

tu peux voir le resultat a www.rabsta.com, tu clik sur play ds le carré noir !

si tu as une question plus precise, n hesite pas!

Chargement...

Partager cette page