module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

C'est pas un bug, Mais si on le sait pas, on peut y passer des heures (c'est mon cas)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jazz, 21 Novembre 2007.

Tags:
  1. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je met juste un petit témoignage qui pourra éviter à certains de perdre autant de temps que moi sur une connerie...
    J'ai perdu ma fenetre d'exportation sous CS3 celle qui apparait quand on clique sur exportation -> adobe media encoder.
    La dernière exportation c'était la semaine dernière, depuis, quelques retouches d'un montage, aucune installation, aucun plantage (sous vista).
    Et ce matin, je fais le rendu de mon projet et je veux exporter en mpeg2, je clique sur le menu et ... rien. la souris marche les autres appli marchent et CS3 fait "clang" " clang" quand je clique dessus.
    Je "termine le processus", ferme toutes les autres appli, démarre Premiere, et ... même chose.
    Je redémarre le PC et même chose.
    Sur un pied, même chose. sur l'autre pied même chose!!!

J'ai essayé tout ce que je connaissai. exporter en DV AVI sous la fenetre normale. ça marche. Mais je veux du mpeg2. alors export via Encore et ça marche. Je donne ça à la personne qui attendai le montage, mais borné comme je suis, je retourne direct sous Premiere Pro et je recommence mes test. Nouveau projet à partir du DV AVI et export via encoder, à nouveau bloqué...

J'ose pas dire tout ce que j'ai tenté... y'a même des trucs qui tiennent plus du Vaudou que de la logique...

Finalement, je me suis rapelé que j'ai changé la configuration de mon bureau. Pour que tout soit bien claire entre nous, je parle pas du bureau de windows, je parle de la table...Je l'ai mise contre un autre mur par rapport à avant, j'ai changé l'imprimante de place, mis ma boite à crayons de l'autre coté et tout et tout...
    Ben vous me croirez si vous voullez, c'est de là que vient le problème!
    J' bosse sur un gros portable récent (en attendant ma nouvelle station) et la semaine dernière, l'écran externe était à gauche du portable. Maintenant, il est à droite du portable. J'ai changé les paramètres d'affichage.

Tous les logiciels à la con genre excel, VLC, word et autres ont compris qu'il fallait passer de l'autre coté sauf cette putain de fenètre d'export de première.(dire la phrase avec un accent à la jean-pierre Bacri).
    En remettant l'écran de l'autre coté (sur les paramètres d'affichage, pas physiquement hein...) j'ai retrouvé la fenetre en question qui m'attendai....

C'est pas un bug, Mais si on le sait pas, on peut y passer des heures!!!:col:

2. Guest20201707

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un vrai vaudou t'aurait tout de suite conseillé de changer la disposition du bureau physique et de revenir à la disposition précédente... ;) Merci pour l'info!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page