module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

C'est pas de l'AVI type 1?

Discussion dans 'Archives forum' créé par AlainM, 20 Juin 2003.

Tags:
  1. AlainM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

Alors comme ça Végas ne reconstruit pas les séquences AVI en type 1?
    Car quand je veux exporter mes séquences avec Ulead, ce dernier me dit que ce n'est pas du DV type1. Est-ce du type 2?
    Quand j'exporte sous Végas, le camescope l'accepte quand même mais si j'ai le choix j'aimerais continuer à archiver mes montages en type1 bien que je ne connaisse pas la différence !
    D'ailleurs, si je réimporte avec Ulead ça marche... donc il semblerait que ce ne soit que l'enveloppe (l'AVI) qui change, et le dv sur la bande est toujours le même?
    J'ai besoin de mettre ça au clair!

Merci

2. keaton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. AlainM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    J'ai retrouvé l'explication à cette adresse:
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12321
    c'est en bas de la page car le lien : 1. DV Type 1 et Type 2 : http://www.repaire.net/forums/showt...=&threadid=7510

ne fonctionne pas.

Merci à Keaton, c'est bien décoché donc vegas accepte le type 1 ou 2. Finalement le type 2 c'est pluss pro et ça change rien à la qualité.
    Mais je trouve que l'exportation sous Vegas n'est pas si simple qu'avec ulead. Surtout sans faire de rendu avant, il faut alors allumer le camescope quelques fois 30mn avant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page