module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

C'est parti pour le concour !!

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Ziboo, May 21, 2003.

1. Ziboo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je vient de finir le site et il est en ligne !!

C'est par ici

Donc le debut officiel commence le 1er juin.
    Tout le reglement est expliqué.

Faite le sondage en premiere page svp, pour savoir comment je dois proceder pour les prochaine fois.

Merci et bonne chance

P.S: Venez nombreux

2. Cyl20

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, j'espère que ça marchera bien ! J'espère surtout que les gagnants (et pourquoi pas les autres) mettront en effet des tutoriaux sur ton site... C'est une excellente initiative.

J'ai regardé ton site et je formule quelques critiques de forme... tu es visiblement fâché avec l'orthographe, alors j'ai relevé pour toi les fautes que j'ai vues (je ne les ai pas forcément toutes vues, et je fais moi aussi des fautes, mais moins que toi tout de même)

- "Flash Player Requit", une faute dès la première page... "Flash Player Requis" serait bien !

- Tu écris que ton site est optimisé pour du 800x600, mais de mon "PC-internet" en 800x600 je n'ai pas l'intégralité de la fenêtre qui s'ouvre (même en supprimant la barre des tâches), et comme la fenêtre n'est pas redimensionnable ce n'est pas terrible pour moi.

- Il y a de nombreuses fautes d'orthographe. Je corrige ici celles que j'ai vues en caractères gras. Dans la page Règlement :
    - Dans la page "Inscriptions"
    - Dans la page "Sujets"

Bon, ce n'est pas très constructif, j'espère que tu ne le prendras pas mal... c'est juste pour rendre tes pages plus agréables à lire.

Bonne chance !

#2 Cyl20, May 21, 2003
    Last edited: May 21, 2003
  3. Ziboo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci :)

Je corrige ca ce soir

4. clemm's

clemm's Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bouh

il est vrai que notre ami ziboo fait de nombreuses fautes d'ortographe mais en l'état actuel des circonstances il s'avererai fort inconvenue que nous puissâmes denotés ne serais-ce qu'une seule faute sur votre site alors monsieur Ziboo'd l'otogwaph un peu de respect pour la langue de Molaire
    Carrement pour le concours même si les clônes ça me parait dur pour un first épisode p'tete un truc plus a la portée de tous et oui on est pas tous des fous enfin que le meilleur gagne et gange quoi au fait a part de donné le nouveau sujet...

5. noname

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. Ares

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Harf!...Noname aprés la soupe aux chous vl'a maitre Capellot...t'est un vraie cimetiére de l'image toi...:lol:

7. Cyl20

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faudrait pas abuser quand même, j'ai corrigé des fautes parce qu'il y en avait vraiment beaucoup...
    N'est-ce pas plus sympa, une page web sans fautes, surtout si elle doit être visitée par beaucoup de monde !

8. Ziboo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fautes sont corigés.

En fait comme le concour commence le 1er juin, quelqu'un se sent de faire un site en php, ce qui serait plus simple pour les inscriptions et surtouts les notes => si vous avez deja une base.

Merci bcp

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous