module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

C'est le pied

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pascal, 3 Juillet 2002.

Tags:
  1. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Évidemment, j'ai un beau pied, bien stable et bien lourd. Mais alors là, avec le mal de dos ça devenait impossible de se le trimballer. J'étais donc passé au Manfrotto plus petit, même pas 2,5kg, une plume à côté de l'autre, mais quand même...
    Et depuis hier je me suis acheté un tout petit pied de table Gitzo, une merveille qui peut quand même monter jusqu'à 70cm, et qui, merveille des merveilles, tient dans ma poche. Mon rêve : d'un côté dans la poche intérieure de ma veste j'ai le caméscope, et de l'autre le pied. C'est le pied.

Minche, cha marche pas les tags img.

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Quel pied !!!!

Dis donc il est baleze ton pied d'aprés l'image le camescope il est dedans je pense, et ce n'est pas des poches que tu as a ta veste mais des sacs a patates cousus sur le côté pour trainer le bastringue.
    :lol: :lol: :lol:
    A+
    Noël

3. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Nan m'sieur, mon pied il est petit, 20cm et environ 60cm lorsqu'il est déployé (je parle d'un pied, là, hein !!!) et il tient parfaitement dans la poche intérieure de ma veste en jean. Evidemment c'est pas très haut, mais je trouve toujours un petit muret ou qqc pour être à la bonne hauteur. L'intérêt c'est de pouvoir faire des plans fixes sans se trimballer un pied lourd ou encombrant, même un petit de 2kg pour 60 cm ça prend trop de place pour le transporter facilement et naturellement.

4. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Pascal,

Moi je te comprends, car j'ai un copain qui a un pied comme le tien parce que l'autre était trop lourd, et pour ne pas se laisser surprendre, il ne part jamais sans sa remorque, son m3 de briques et son sac de ciment, au cas ou, il aurait besoin d'un muret... comme ça, il ne trimballe plus son maudit pied lourd :lol: :lol: :lol:

5. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Excellent, Billbirdy, t'as avalé un clown ?

6. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page