module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

C'est gratuit mais... VIVE LA DV500 !!??!!

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par supermikko, 25 Août 2004.

Tags:
  1. supermikko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est un crit du fond du coeur.... ma petite carte je t'adore....

2. unisev

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouai.....

Je ne veux pas calmer ta joie, moi aussi je l'ai aimé longtemps, mais mon récent problême me mine un peu.... éspéront que ça vient de mon PC (Voir topic Acquisition DV->plantage).

Sinon oui je trouve cette carte géniale, le côté analogique est très bie conçu, le temps réel c'est du bonheur (sauf sur les ralenti mais bon faut pas éxagerer), le côté DV est maintenant standart et ça, quand ça marche c'est du bonheur :D .

Tout ça dans la même carte, avec la quelle je n'avait jamais eu de PB avant alors je l'aime, et comme un vieux couple, je l'aime tellement que j'accepte ses défauts d'ajourd'hui (combien de temps ? :( )

3. Daniel.B

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb avec l'affichage video sur moniteur et TV

Bonjour

Moi aussi j'adore cette carte,aussi bien que premiere 6.5 .
    Par contre depuis quelque temps j'ai un pb pour visualisé un projet :l'image se brouille comme si il y avait une désynchro video .Cela se passe aussi bien sur la fenetre moniteur de premiere que sur la sortie TV
    Ceci aussi bien sur Premiere 6.0 ou 6.5 avec Réglage sortie analogique soit Video composite soit S Video .

Par contre quand je regle la sortie en DV ,tout fonctionne bien . Mais la les effets videos ne fonctionnent plus ce qui est tout a fait normal car il faut travaillé en sortie analogique .
    Je voudrais savoir si vous avez deja eu ce probléme et comment y remedier . Y a t il un reglage a faire sur la carte DV500 ?
    Merci d'avance .:(

4. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'ai tjs un vieux DD système sur lequel il y a une config de la DV500 qui fonctionne et que j'ai mis de côté. Si au bout d'un certain temps d'avoir fait des MAJ de windaub, ajouter des softs de partout, j'ai un pb avec la DV500, je remplace le DD système rackable par l'autre et je vérifie si la DV500 fonctionne. Si elle fonctionne, y a pas photo c'est toutes les manip que j'ai faite qui a fait sauté un truc dans le driver de la DV500. Comme je n'ai aucun fichier sur le DD système et que je possède un ghost de al dernière config qui marchait bien ... 20 minutes + tard le système est de nouveaux opérationnel ! ....
    A bientôt :)

5. Daniel.B

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV500

Bonjour JLBA ;

Merci pour la reponse ,mais j'avais aussi un clone du systeme quand il fonctionnait . 10 minutes pour le remonter mais j'ai tjs le même defaut par contre j'ai changé mon micro entre temps ,je suis passé de 1.5G à 2.4 c'est le maxi que prend ma carte mere .
    Par contre je ne sais plus si j'avais le pb avant que je change de micro ?
    C'est pour cela que je demandais des infos .
    Par contre si je connaissais quelqu'un dans les environs de Toulouse pour faire un essais je saurais de suite si c'est un PB materiel ou soft .
    Peut on encore trouver cette carte même d'occasion ?
    Merci d'avance pour une reponse .:( :(

6. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    As tu pensé à mettre à jour le BIOS de ta carte mère surtout si tu l'as poussée au max ?
    Des DV500 d'occas ? ... cela doit se trouver, il suffit de parcourir le forum !
    A bientôt. :)

Jean-Louis.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page