module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

C'est forcément ici ...

Discussion dans 'Panasonic' créé par vsb, 7 Novembre 2002.

1. vsb

vsb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désabusé ...

#1 vsb, 7 Novembre 2002
    Dernière édition: 12 Avril 2007
  2. vcxw1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boujour,

Je les ai eu (peu de temps) en main toutes les deux, mais puisque tu es "fixé" sur Panasonic, et n'attache pas d'importance au mode photo...
    La MX350 donne une image vidéo techniquement meilleure que la MX500 (partie caméra bien meilleure, contraste moins renforcé artificiellement et plus de définition réelle).

Mais les goûts de chacun ne se discutant pas, on peut préférer l'image de la MX500.
    A toi d'essayer et de comparer... Sur une très bonne "visu"

La colorimétrie de la MX350 en intérieur (FNAC) n'était pas celle qui me plaisait le plus (Légère dominante brune sur l'exemplaire essayé par comparaison à Sony).

Je n'ai pas essayé la MX500 dans les mêmes conditions (Intérieur FNAC), donc je n'ai pas d'opinion.
    Se Méfier des éclairages FNAC/DARTY... Il sont trop forts pour des tests en basse lumière, tous les caméscopes donnent une image sans bruit vidéo notable dans ces conditions.
    (Basse lumière : C'est à dire chez toi, le soir, pour parler clairement)

Prends le temps de lire tous les posts sur les Panasonic dans ce forum, tu trouvera les réponses à beaucoup de questions.

(Juste pour info, j'ai commencé par Panasonic comme toi et fini avec une 950 Sony, égale ou un peu au-dessus de la MX350 sur tous les paramètres importants, sauf le poids).

On trouve la MX350 à 2100 Euros chez Cobra, et donc aussi à la FNAC qui s'alignera si tu sais t'y prendre (plus d'un vendeur sur deux refuse d'en discuter)

La différence de prix entre la MX350 et la MX500 (un modèle plus récent mais plus bas en gamme selon moi) n'est plus un argument.

vcxw1

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous