module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

c'est confirmé : ils sont cons !!!!!

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par nono44, 3 Novembre 2004.

Tags:
  1. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    allez, on est dans le café donc je me permets !

vous avez vu comme moi : les américains préfèrent un président :
    catholique-pratiquant-va-t-en -guerre-puritain -libérale-non écolo.

Bref, un chef du monde comme on les aime

Je souhaite bon courage aux USA ainsi qu'aux :

-irakiens
    -afghans
    -cubains
    -l'amérique du sud
    -pays exportateurs de pétrole en général
    -à l'Europe et plus particulièrement à la France et l'Allemagne impuissantes !
    -aux pauvres smicard sans protection sociale américians
    -aux mulsumans qui n'ont comme crime que d'être non catholique
    -aux hébreux et palestiniens qui vont continuer à se fouttre sur la gueu... avec la bénédiction de G.W Bush

bref, j'en ai rêvé les américains l'ont fait

Bonne chance à tous les nouveaux émmigrants qui débarquent aux states, je leur souhaite bon courage dans ce fabuleux "american Dream"

bravo les yankee, continuer à bouffer votre Big Mac et rouler en 4X4....

vous avez votre winner [​IMG]

2. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai malheureusement pas grand chose a ajouter ... :/
    encore 4ans avec un cowboy :(

3. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi non plus, sauf que c'est un protestant pratiquant...

4. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sois poli

J'Ai un 4x4 et je mange du fast food...

!!! Mais ca ne me rends pas crétin pour autant ...

mets nous pas tous dans le même panier !

5. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas le fait d'avoir un 4x4 en soit... c'est d'avoir un 4x4 pour rouler en ville ... ca c'est cretin... je dis pas ca pour toi blackblack je ne connais pas les raisons du fait que roule en 4x4...
    Mais je connais des gens qui ont des 4x4 juste pour la frime et pour avoir la plus grosse caisse, ca c'est naze...
    moi je vais rouler en 36tonnes comme ca j'en aurais une encore plus grosse :)

6. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De la bouette svp

J'avoue que de voir 2 personnes agées dans un gros f-350 ca me fais rire ... mais quand je me rends compte que c'est pour tirer une fifthwheel .. je comprends....

Mon père par exemple a un gros suburban... il a l'air niaiseux en ville mais quand il part 3 4 fois par année avec son bateau de pèche pis qu'il ne reste pas coincé dans le bois je le trouve super..

faut pas regarder que la surface....

Et pour moi c'est pour faire du vtt... et de la motoneige...
    en ville ca passe pas super bien de se promener en motoneige...
    et mon ancienne bagnole étais pas capable de tirer une remorque sans rester coincé partout ! .

sans rancune .. je te fais parler ;-)

7. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    héhé

J'oubliais ... BUSH C DE LA MARDE :-)

8. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai qu'on s'eloignait un peu du sujet...
    quand au 4x4 je ne parlais pas de juger de cela en fonction de l'age des gens mais plutot de ce qu'ils en font... quand je vois des ploucs de neuilly se ballader en 4x4 enorme alors qu'il ne l'utilise que pour faire paris-La défense ou comme ca, ca me fait gerber... mais dans ton cas je trouve ca justifié (oh le fayot que je suis :) )

9. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    every days, every weeks ?

parceque làbas, c'est king Burger et mac do 3/4 fois par semaine

moi le fast food c'est 1 x par mois maxi

10. freeway

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    omission

nono44

tu oublies dans ton décompte de ceux à qui il faudra du courage, une catégorie : :D

tu sais pas qui hm ?

t'as vu bowling for columbine ? non ?

ça y est ? je te mets sur la piste...

y sont autour de 11000, à l'intérieur,

et autour de 100 000 à l'extérieur,

sans parler de toutes les victimes de suralimentation :D

et puis larguer 1000 milliards (budget irak, si je ne me trompe) d'aide alimentaire, ça risquerait de faire vivre tout le continent africain pour combien de temps ?

formidable ! :D :D :D

on comprend pourquoi la planète marche sur la tête

et pourquoi ça cartonne aux states

je reprends le slogan en conclusion des démocrates, la petite consolation :

use your brain to think !!! :D :D :D

ceux qui ont dit ça, y doivent se mordre les doigts à l'heure qu'il est

:D :D :D

si j'aime les usa, pas la boucherie !

:( :col: :non:

11. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est peut-être une conclusion un peu hative mais bon, sous le choc de l'émotion je peux comprendre ta réaction.

Les américains qui ont voté Kerry et se sont battus pour une hypothétique victoire sont interloqués et ne comprennent pas que la moitié de leur compatriote ait voté Bush.

Ne généralisons pas bêtement: je ne dit pas comprendre pourquoi ils ont voté Bush (et il faut pas oublier que c'est l'Amérique profonde qui vote Bush, ceux qui voient le monde exterieur par la TV et qui ne voient pas plus loin que leur troupeau de boeufs) mais une chose est sûre, c'est grave les boules, et je comprends tout à fait ton coup de geule nono.

En esperant que les français ne rejoueront pas non plus les cons en 2007... :rolleyes:

12. freeway

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non non

non, Houartna,

je les connais bien les paysans, et red necks,
    c'est des braves gens, sincèrement chaleureux, j'ai passé du temps, j'ai été accueilli comme nulle part ailleurs,

mais comme souvent, peut être des structures intellectuelles moins stimulées se suffisent de raisonnements simples...

le terrain de la manipulation idéal,
    et ça devient direct,

ça tire vite dans la contrariété (également le bulletin de vote, radical - psychose, parano et cie)
    ... c'est un peu comme ça l'humain...
    surtout sous couvert de psychose et de fascinations primaires, (ex: sous la stimulation des industries, armement et autres...)

mais je crois qu'on peut s'arrêter là...

là, même si parfois je suis critique sur le côté partisan de Moore,
    son implication narcissique, il y a quand même objectivement une piste de réflexion par rapport au canada, comme il le montre bien.
    les chiffres sont éloquents... (sous toutes réserves)

#12 freeway, 3 Novembre 2004
    Dernière édition: 3 Novembre 2004
  13. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +769 / 2 647 / -55
    Plus rustique et pas éduqué ni ouvert que C..

C'est là que c'est "terrifiant" je les connais bien itout j'ai passé pas mal de temps en Arizona... le niveau d'ouverture sur le monde extérieure?, le minimum de culture?, le "bourrage"de crane par des idées toutes faites par les médias d'un niveau à faire palir la Star Ac !!.. c'est impressionant!!

Et si on examine les états qui ont voté Bush .. c'est et de très loin pas les plus cultivé ni les plus intellectuels ..

Entre l'obscurantisme des fanatiques de certaines religions par lavage de cerveaux dès le plus jeune age.. et la sous culture primaire de ces braves paysans, les "Ayatollahs" de part et d'autre produisent les mêmes effets sur ce type de terreaux ;

...en 2007... les écarts de valeurs me semblent plus restreints... l'impact des bascules moins conséquentes

Si j'ose une forme d'amalgame Kery me semble plus proche de nos dirigeants actuels et le systeme de valeurs de l'administration Bush ... très proche des valeurs d'une droite très très à droite !!!! ( religion, liberté des femmes, vie privée .. etc )

Petit clein d'oeil à HOuartna ;) " vu au Satis "

Bertrand :cool: :cool:

14. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n'y a pas que les ricains

il n'y a pas que les ricains.....

je passe vite fait sur le forum pour vous signaler qu'il y a pas si longtemps, une bande de bouseux qui n'elevent pas de boeufs, mangent pas tant de burgers que ca et n'a pas forcement les moyens de se payer des 4*4 qui a voté pour un certain candidat d'extreme droite.

je suis contre la guerre en irak, contre Bush et pour Kerry. pourtant, je connais rien a leur actif
    a part cette putain de guerre en irak. serait ce a cause de ce bourrage de crane médiatique que les francais souhaitaient en majorité la venue de kerry ???

Regardez chez nous : quand les medias ont crié a l'alerte pour ne pas faire passer Le Pen beaucoup de ceux qui avaient voté pour lui sont revenus sur leur vote.

on parlera de vote du premier tour pour faire savoir son mecontentement, mais en attendant comme vous le dites si bien : l'huamin est faible et fait ce qu'on lui dit.

mais il a aussi la mémoire courte et une profonde habitude a dire qu'il est meilleur que son voisin.

15. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +769 / 2 647 / -55
    Salutguigol
    Tu n'es pas limpide ..j'ai du mal à te suivre.
    Vrai que la "guerre en irak" est d'une stupidité crasse .. c'est donner du grain à moudre aux extrémistes de tous poils.. permettre aux radicaux Islamiques de "cultiver" de nouvelles terres.. et de conforter la conversion d' adeptes encore hésitants ...et une fois dans le trou ... comment s'en sortir sans faire le lit des dictatures religieuses !!!!

Le vrai boulot de fonds auxquels l'Europe et l'Amérique devraient s'atteler : arriver à faire vivre en paix deux pays : Palestine et Israel .. cette bombe à retardement qui n'en fini pas de nous exploser dans les pattes est une des plus grandes menaces qui, pèsent sur l'équilibre de notre minuscule planète. Il me semble que Clinton l'avait compris.

Bertrand :cool: :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page