module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

C'est carnaval chez pinnacle

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par chrisrouss, 21 Octobre 2003.

Tags:
  1. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je remarque qu'à chaque nouveauté de chez il y plein de chose qui ne fonctionne pas. Pas de bi ecran pour tout le monde, et j'en passe. Si c'est comme la DV 500, il a fallu attendre la version 4 du driver pour qu'enfin cela fonctionne comme cela le devrait. Je me demande si l'on est pas parti sur les memes traces avec Liquid (Pro) !

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben en tous les cas, toutes les config que j'ai monté fonctionnent correctement. Il faut dire que j'installe le logiciel uniquement sur des stations disposant de cartes agrées. Ceci explique surement celà

3. pega

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Phil....
    Toi qui connait pas mal de trucs et astuces...
    J'ai un gros soucis avec l'instal de liquid ...Lors de la premiere utilisation il recherche sur le CD si ce dernier est valide....
    Au bout de 30 secondes j'ai un message : Error Disk
    Connait tu ce problème ?
    Chez PINNACLE ils sont apparement perdu....
    C'est bien la peine de recevoir le produit en moins de 10 jours et de ne pas pouvoir l'utiliser.
    Je vais au SATIS...je vais faire de la PUB sur le stand PINNACLE.
    Bon bref si tu as une idée....
    D'avance merci.
    PEGA

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lors du premier lancement du logiciel, il faut effectivement avoir le cédé dans la machine. Après c'est bon, plus besoin.
    En ce qui concerne ton problème, on dirait que le numéro de série ne correspond pas car dans ce cas, il parfois marque ce message.

5. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil29, pour info mon install de liquid s'est passé sans aucun souci, y compris pour ma Dv 500, et cela il y a longtemps, avec le driver 2. Cependant, à voir le forum, on ne peux pas dire qu'il n'y ait pas de prob.
    Aujourd'hui, il n'y a quasiement plus rien comme prob sur le forum DV 500. Je pense que c'est surtout parce que le pilote est devenu tres fiable (si, si).

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème mais je crois qu'il faut aussi avoir conscience de la réalité : à partir du moment ou on s'attaque au marché grand public en mettant sur le marché un logiciel tel que celui ci, on va fatalement avoir des problèmes. Celà ne veut pas dire pour autant que c'est le programme qui est en cause. Pour exemple, nous venons de monter un 52 minutes sur Liquid Edition. Les problèmes viennent qu'il est impossible pour un constructeur, quelqu'il soit, de tester toutes les configurations, cartes mères, chipset qui existent. L'une des meilleures preuves est le problème rencontré dernièrement par un repairenaute qui n'arrivait pas à capturer en analogique dès lors qu'il était en double écran. Après avoir logiquement cherché et mis en cause edition, il a changé sa carte graphique et maintenant, ca fonctionne.

7. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut

Tout a fait daccord avec toi phil29 et maintenant ça marche nickel.
    Comme bien entendu si on veut qu' une station marche il faut essayer de suivre les recommandations du constructeur et ne pas chercher midi à quatorze heures.Moi, j' ai choisi une config preconnisé par pinnacle.

Le seul probleme que je rencontre aujourd' hui c' est celui de HFX5 le patch du site pinnacle: A chaque fois que je veux deplacer la fenetre de hfx, elle se dedouble. Bref, ce n' est pas trop gênant car il me suffit d' ouvrir hfx faire mes reglages et de ne pas deplacer cette fenetre.

A+

antonio

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page