module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

c'est ca le problemme...

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par stef-lou, 10 Juillet 2003.

Tags:
  1. stef-lou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C bien ca le probleme, le camescope n'est pas reconnu par windows xp car la carte d'acquisition n'est pas reconnu.

Quand je vais dans le gestionnaire de periphériques:
    sous l'onglet :" controleur hote de bus IEEE 1394", il y a en dessous marqué qu'il y a un probleme sur le " controleur IIIE 1394"
    si je regarde les propriété de ce periphérique il est tout simplement indiqué que le pilote n'est pas installé, alors je prends mon cd d'IntroDV
    j'essaye d'installer le pilote MAIS windows XP refuse car il dit que c'est pas une version pour XP...

Suffirait de trouver la version de IntroDV pour XP que je n'arrive pas à trouver...

Ou alors suffirait de trouver un pilote générique pour un controleur IEEE 1394 sous xp, mais ca je sais pas si ca existe ;-)

mais que dois je faire...?

2. stef-lou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups erreure..pas repondu au bon endroit..effacez moi ;-)

3. Sobradinho

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Quand tu dis que XP refuse d'installer le driver, ne serait-ce pas suite au message d'avertissement de Windows indiquant d'une part, que le driver n'a pas été "validé" par Windows et d'autre part donne le choix d'ignorer pour continuer quand même l'installation ou annuler l'installation.
    Ce genre de message devrait avoir à moins se produire, mais il est possible que le logiciel n'est pas reçu l'aval de windows, ce qui n'empêche pas son fonctionnement.
    Si la documentation du logiciel est bien faite, cet avertissement devrait être indiqué lors de l'installation, par exemple :
    Attention, lors de l'apparition du message d'averstissement, répondre .... par continuer!

Fais l'essai, de toute manière tu pourras d'installer le driver s'il ne fonctionne toujours pas .....

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. stef-lou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les reponses...
    mais le probleme n'est pas la... win xp refuse mon driver car il n'est pas pour XP pro mais pour Win 98, l ne semble pas exister... l'autre probleme c'est qu'il n'existe plus de suivi de ce produit et donc de l'apres evnte chez le constructeur...
    ce qu'il me faudrait c'est un utilisateur de ce meme carte/programme qui as reussi à le faire marcher sous XP

Quand au lien concernat le meme sujet... ca ne m'aide pas non plus, car le post est pour win 2000 et en plus la solution n'as pas été trouvé ;-) mais merci quand même :-)

6. Sobradinho

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Stef-Lou

Regarde
    J'y vois apparaître un ....

IntroDVDriverUpdate03_02.zip

2002-03-20 -- IntroDVDriverUpdate03_02.zip -- 523KB
    This file will update the IntroDV drivers and files to the latest version and give XP compatibility. The updater will not install the IntroDV application. Therefore, it should already be installed on your computer before running this updater.

Note: If you have trouble installing IntroDV on XP please see :

FAQ 897 - How do I install IntroDV on Windows XP? for assistance

En espérant que cela puisse t'aider .....

7. stef-lou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le mal que vous vous êtes donné, malheureusmeent, je connais deja ce lien et ce fichier d'update.... mais ca ne marche pas ;-)

Chargement...

Partager cette page