module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Certaines Precomp 3D floues

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par unlimilove, 10 Février 2023.

  1. unlimilove

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai réalisé un lettrage constitué de filets (tracés vectoriels, voir photo ci-dessous).
    J'ai donc tracé pas mal de lignes et ensuite utilisé un cache pour donner la forme d'une lettre.
    Chaque lettre fait partie d'une pré-composition.

    Toutes ces lettres sont importées dans une composition principale afin de former un mot.
    Tout est parfaitement net jusqu'au moment ou... j'active la 3D sur les pré-compositions (classique pour garder la possibilité de cache).

    Certaines restent nettes, d'autres sont complètement floues.
    J'ai bien activé la pixelisation en continu et la qualité d'échantillonnage est au maximum.

    Je n'ai encore aucune caméra dans mon composition, le problème ne vient dont pas du flou d'arrière-plan.

    Lorsque je double-clique sur les pré-copmpositions floues et les visualiser en dehors de la composition principales, celles-ci sont pourtant bien nettes.

    J'ai également essayer de dupliquer une lettre nette, et d'y copier les graphisme présente dans une qui était floue mais rien n'y change.

    Merci d'avance.

    Voici un aperçu, le "O" est net et le "U" flou :

    [​IMG][​IMG]
     
  2. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour
    comme c'est en 3D, regarder les positionnements sur l'axe des Z, il peux y avoir un décalage ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous