module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cercler un objet

Discussion dans 'Magix' créé par mr big, 25 Janvier 2009.

1. mr big

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

Depuis le temps que je cherché un forum ou un site dédie au logiciel magix:bravo: .

voila, j'ai magix video deluxe 2008,très bon logiciel pour ce que je fais,j'ai d'ailleurs déjà fais une paire de film assez bien a mes yeux.

Mais voila, là,j'ai envie de faire un tout petit film,avec un "truc" plutôt sympa mais je sais pas comment faire,je m'explique:

j'ai un animal qui court dans un champs assez loin.j'aimerai l'entourer d'un cercle rouge,sur toute la longueur de sa course pour qu'on voie bien ce qu' il faut regarder.
    d'où ma question,est ce que c'est faisable avec magix,et si oui, ben comment on doit faire.

Merci par avance de vos réponse.

mr big

2. CBY_TLSE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Bonjour,

Un cercle rouge, ça ressemble assez à la lettre "O" ou à un zéro. Donc une méthode simple, créer un titre comportant la lettre "O" ou un zéro à la bonne taille et ensuite l'animer à l'aide de points clefs avec les paramètres :
    X-pos et Y-pos.
    Pour cela, voir le module Keyframe animation : Des Trucs et Astuces pour MAGIX Video deLuxe - Tips & Tricks for MAGIX Video deLuxe

Nota : on peut créer bien sûr avec Photoshop, par exemple, un cercle rouge sur un fond transparent et l'animer par la même méthode.

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous