module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] CeltX dépouillement scène par scène

Discussion dans 'Faire son film' créé par edwin25, 15 Octobre 2013.

Tags:
  1. edwin25

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je viens d'installer celtX sur ma machine et j'ai commencé le long et pénible travail d'écriture d'un scénario.
    Sous l'onglet "Rapports" du Scénario, on peut dépouiller scène par scène. C'est un outil très intéressant au moment du tournage.
    Mon problème est celui-ci. Lorsque l'on choisi dans En-tête : TOUS et dans Département : Personnages, on voit dans Élements le nom de tous les personnages.
    Si on clique sur Jules (par exemple) on voit toutes les scènes dans lequel Jules est présent. Si, avec la touche CTRL on choisi Jules ET Jim, on voit toutes les scènes de Jules, toutes celles de Jim et toutes celles ou Jules et Jom sont présents.
    Ma question : y a-til moyen de ne voir que les scènes ou Jules ET Jim sont présents ensemble. Donc les scènes ou Jules appraît sans Jim.
    Merci pour vos réponses, cela m'aidera beaucoup à coordonner les dates pour le futur tournage.
     

Partager cette page