module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Cellule photo pour Iphone

Discussion dans 'Accessoires tournage et consommables' créé par graindesable, 14 Janvier 2015.

Tags:
  1. graindesable

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    J'ai cherché si le sujet avait déjà été posé mais pas trouvé.

Sur le dernier tournage, j'ai eu la surprise de voir que le chef op' avait une cellule sur son iphone.
    Il avait aussi une cellule classique, et j'ai comparé, la cellule iphone semblait aussi précise que l'autre.
    Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé.
    Apprement il y a deux marques: Luxi et Lumu
    Quelqu'un en a déjà essayé? Ma seule crainte c'est que ce soit trop fragile, et sur un tournage je suis parfois un peu bourrine ( je suis electro.... )

Mais on m'a offert il y a peu un Diana Baby, et je dois avouer que ce genre d'accessoire me semble du coup bien pratique.

J'attends vos avis!

[ URGENT ] Car c'est bientot mon anniversaire!!! :good:

Ophélie

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    ces trucs c'est un peu des arnaques (le luxi c'est juste un bout de plastique blanc), mais ca vaut mieux que rien.
    Perso j'irais sur le luxi (enfin l'application, pas le bout de plastique) parce qu'au moins tu risque pas de detruire le jack de ton telephone.
    pour le dome en plastique n'importe quel bout de plastique blanc sur ebay fera l'affaire.
    58mm 2 in 1 Front Lens Cap White Balance for DSLR Canon Nikon Sony Pentax DSLR | eBay

domage qu'il ait pas utilise l'autre camera, parce que c'est pas pratique pour lire et mesurer en meme temp

3. graindesable

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey, Merci Girouf!
    Sur le lien que tu mets c'est un cache pour Nikon qui fait balance des blancs c'est bien ça? Mais du coup, ça me parait un peu grand pour un iphone, ça se gere comment avec l'appli?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous